Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > voiture de finPoster une réponse

alex8

Posté le mardi 09 juin 2009 à 20:16

bonjour a tous,je voulais juste savoir si la shelby gt 500 serait une bonne voiture pour battre darius a la fin du jeu.j'hésite a l'acheter mais pour etre sur je vous demande.

merci d'avance.

XtReM

Posté le mardi 09 juin 2009 à 20:34

je ne te conseil pa , car quand elle dérape, elle fait un tete a queu
mai si ya des ligne droites, oui

Config : Intel Core i7 870 - ATI redeon HD5870 etc....

RevoCHX

Posté le mardi 09 juin 2009 à 21:08

Le seul motif valable pour choisir la shelby, c'est d'etre completement fan de son look.
Car elle n'a de bonnes performances ni en acceleration, ni en vitesse max, et encore moins en maniement.

Si tu n'as rien contre les voitures tuning, prends toi une mitsubishi lancer evo IX. avec de bons réglages, elle a de la patate en plus de conserver un maniement hors pair.
(reglages... ici)

Si tu veux vraiment aller vite, prends la Corvette Z06 mais tu vas avoir du mal à la piloter proprement.

Et pour être honnete, si tu veux un peu de challenge tu peux affronter Darius en Lotus Elise de catégorie 2 (reglages ici et demo ici)

un peu de pub pour mes videos au passage, pour une question qui a déja été posée des tonnes de fois...

www.youtube.com/RevoCHX

alex8

Posté le mardi 09 juin 2009 à 21:28

ok merci je vais t'ecouter revo je vais prendre la mitsubishi lancer

jta

Posté le dimanche 21 juin 2009 à 13:13

avec la maclaren c'est méga simple

jta

Mipas

Posté le dimanche 05 juillet 2009 à 14:00

moi ,j'ai pris une murcielago et je l'ai battu a 3884 points

Mipas

Posté le dimanche 05 juillet 2009 à 14:01

la audi le mans quattro on la debloque que en course immédiate.Qui sait comment la débloquer en mode carrière??????

XtReM

Posté le dimanche 05 juillet 2009 à 15:21

dan le canyon ya pa besoin de faire de point, il suffit de le depassé plus de 10 seconde, et tu gagne

Config : Intel Core i7 870 - ATI redeon HD5870 etc....

OmegaRSX

Posté le dimanche 05 juillet 2009 à 19:19

Oui, dans le virage juste avant la grande ligne droite finale (malgré la petite chicane).

http://fr.youtube.com/Io541

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations