Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > Musiques de NFS carbonPoster une réponse

Aegidius

Posté le dimanche 17 mai 2009 à 08:53

Bonjour !

Etant un grand fan des musiques de Need for speed carbon, je cherche désesperement à me les procurer.

MAis attention, pas les musiques qu'on peut trouver sur ce site ou dans la soundtrack, je recherche les menus en course, en poursuite avec la police, dans les menus, etc...

J'ai beau chercher, je n'ai pas encore pu les trouver celles là. J'ai eu vent de musiques réalisées par Morris, mais ce n'était pas celles là non plus.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance !

turbo one

Posté le dimanche 17 mai 2009 à 12:03

Je crois bien qu'elle ont étaient crée spécialement pour le jeu donc impossible de les
trouver.

Aegidius

Posté le dimanche 17 mai 2009 à 13:22

En fait j'ai trouvé certains forums ou videos sur youtube ou on voyait ces musiques extraites du jeu, car elles peuvent etre sorties et remixées ensuite. Alors, je cherche quelqu'un qui les aurait...

turbo one

Posté le dimanche 17 mai 2009 à 17:52

Si tu as vue des videos sur you tube avec les musiques de poursuites de carbon tu peux me les montrés j'aimerais bien en voir une. Et qu'en j'y pensse j'en ai vue une avec la musique du menu et c'etait sur le theme des voitures du jeu.

Aegidius

Posté le lundi 18 mai 2009 à 07:53

http://www.youtube.com/watch?v=AdiT5PpvG08&hl=fr

Tiens voilà, c'est la seule que j'ai trouvé, mais elle est de mauvaise qualité :/

Sinon dans les vidéos similaires t'auras des musiques de menu, de courses...

turbo one

Posté le lundi 18 mai 2009 à 12:21

Il te faut le logiciel Audacity, je ne l'ai pas mais il est gratuit, d'après ce que j'ai compris c'est comme ca qu'il a pu faire la video.

XtReM

Posté le vendredi 22 mai 2009 à 11:29

Mais le truc c'est que certaine des musik que tu cherche, EA™ les utilise dans d'otre nfs.
La musik quand ya les flic à tes trouve, tu retrouve la meme dans NFS Most Wanted™.

Config : Intel Core i7 870 - ATI redeon HD5870 etc....

OmegaRSX

Posté le vendredi 22 mai 2009 à 18:19

C'est simpkle, si tu as les titres:
-Skyrock Music (pas sûr)
-eMule (conseillé)

http://fr.youtube.com/Io541

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations