Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > manque de cashPoster une réponse

gaetanpav

Posté le dimanche 08 mars 2009 à 10:15

G vendu ma Mc laren pour une skiline en esperant que cross me proposerait detre son équipier.Seulement,cette caisse est carément pourie et comme G gagné toutes les courses, Je peu pu gagner du cash facilement.Jaimerais pourtant macheter une meilleur caisse.
Qlqn coné un code ou un truc comme ça pour gagner facilement du cash ?

Merci davance

alex8

Posté le dimanche 24 mai 2009 à 20:50

salut moi c pareil les flic mont pris 3 bagnules jai une lamborghini gallardo c la seule ki me reste et jaimerais bien pouvoir gagner du cash pour pouvoir acheter la(porshe carrera gt par exemple) pour etre sur de ne pa recommencer depuis le debut yaurait-il un code?
merci d'avance

XtReM

Posté le dimanche 24 mai 2009 à 23:21

bin télécharge ''save editor''

Config : Intel Core i7 870 - ATI redeon HD5870 etc....

OmegaRSX

Posté le lundi 25 mai 2009 à 18:05

Achète l'Evo IX ;) Avec un bon setup, elle te nique tout sauf peut-être l'R8 et la Corvette.

http://fr.youtube.com/Io541

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations