Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > Voitures à débloquer et à tunner!Poster une réponse

RevoCHX

Posté le jeudi 01 juillet 2010 à 19:36

salut connard :)

www.youtube.com/RevoCHX

gasis

Posté le vendredi 02 juillet 2010 à 08:50

Bon ça fait une dizaine de pages que vous parlez pour ne rien dire et que vous ecrivez comme des porcs, donc j'aimerai un peu de sérieux et que vous ne parliez que du sujet, car s'il existe c'est qu'il doit servir a quelque chose .

Je reviens aussi sur un message posté précédement par x-trem underground 1 est peut être vieux mais figurez vous que je joue a nfs underground 1 , underground 2, nfs most wanted, nfs carbon, nfs prostreet, nfs undercover donc l'anciennetée du jeu ne fait rien .

Répondre a ce message en un message qui serai une insulte n'aurait aucun interet .

Bonjour, pour répondre au sujet , j'ai fini nfs carbon 7 fois sur ps2 (ma carte memoire etant défaillante ) toujours le meme parcours :

Je commence avec la brera bat wolf puis je prends sa db9.Je cours contre angie je prends sa R/T.Je cours contre kenji je le bat je prends sa rx7 puis je débloque des voitures tier 3 et j'achete le plus souvent une lamborghini ou une porsche carrera gt et je bat le boss .
Je fait les cartes qui donne des recompenses (les voitures ne peuvent pas être modifiées ) Voila tout . Merci a ceux qui liront ce message et Au Revoir !!!

Ps: Aucun code ne peut servir a debloquer une voiture .

nfspro

jeanklif2

Posté le mercredi 07 juillet 2010 à 21:13

gasis

little fighter 4 turbo!!

OmegaRSX2

Posté le mercredi 07 juillet 2010 à 23:53

'Tain, on dirait un kikoolol (si tu en es pas un d'ailleurs) avec tes émos à la con ...

AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz

jeanklif2

Posté le dimanche 18 juillet 2010 à 18:44

t galoux oméméga??

little fighter 4 turbo!!

OmegaRSX2

Posté le dimanche 18 juillet 2010 à 22:15

Encore un collector ... Hop, enregistré ...
Bienvenue dans nos meilleurs boulets ...

Gasis: Euuuhh, tiens, tu t'es toujours pas cassé? =)

AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz

jeanklif2

Posté le lundi 19 juillet 2010 à 00:27

c quoi se site de "boulet" on dirait un dictionnaire!

little fighter 4 turbo!!

OmegaRSX2

Posté le lundi 19 juillet 2010 à 01:19

C'est le forum de la Team dont je suis Leader, tu sais, les produits pour laver les écrans existent. Et là il s'agit d'un sujet créé hier pour poster nos meilleurs bouelts trouvés sur le net ... Si ça peut te rassurer, tu seras dans notre top 3 ...

jeanklif2

Posté le lundi 19 juillet 2010 à 12:58

t fou ou quoi c quoi ce "team" c'est aussi des

little fighter 4 turbo!!

OmegaRSX2

Posté le lundi 19 juillet 2010 à 13:41

Ne prends pas ton cas pour une généralité ...

PS: Nous, le online, c'est quand tu veux, tu comprendras alors qu'il ne faut pas "'critiquer" (bah, pour tout te dire, on fait que se marrer de ta gueule mais bon) sans connaître les personnes ...

Pages : 12345678910111213

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations