Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > Voitures à débloquer et à tunner!Poster une réponse

D3MONI4CKCAMARO

Posté le mardi 10 février 2009 à 18:16

Slt tout le monde j'aimerai savoir comment on débloque cette voitures:
-AUDI R8

Et comment on tunne ces voitures:
-AUDI QUATTRO LE MANS
-BMW M3 GTR
-CHEVROLET CAMARO CONCEPT
-TOYOTA MR2
-PONTIAC GTO
-LOTUS EUROPA

Je sais que ce sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé la solution donc j'ai préféré relancer le sujet!
Merci d'avance à ceux qui m'éclaireront!

OmegaRSX

Posté le mardi 10 février 2009 à 22:20

Pas besoin de faire 2 sujets pour ça! :S

Franchement, je sais pas! C'est pas mon truc le cheat, etc... XD

http://fr.youtube.com/Io541

sheraz123

Posté le mercredi 11 février 2009 à 10:03

c normal tu dois battre DARIUS et aprés tu pourra les tuner

shyheim95

Posté le samedi 04 juillet 2009 à 15:29

Ces un problème par rapport a une voitures de nfsc .j'ai déja fini le jeu avec la alfa roméo brera(exotique) et quand j'etais a la fin du jeux contre darius j'ai gagné avec la aston martin db9. et ensuite il ya eu le générique puis la meuf du début ma dit qu'il avait 5 nouvelle voitures que j'avais debloquer clio turbo,golf gti,shelby gt-500,et 2 autres voitures mais je m'en souviens plus .le pire c la pontiac gto il me faut cette voiture mais j'arrive pas a l'obtenir svp si vous saver comment l'avoir dites le moi

ps:petetre qu'il faut finir avec chaque voitures au début .je l'ai finit avec la brera(exotique),il faut que je le fasse avec la mazda rx-8(tuning) pour debloquer a la fin d'autres voitures diffèrentes et pareille avec la camaro Ss(muscle)

GTO-SHYHEIM

PropulsDVX

Posté le samedi 04 juillet 2009 à 15:47

lol

http://barbarxteam.xooit.fr/portal.php

XtReM

Posté le samedi 04 juillet 2009 à 21:04

fo que tu telecharge le logitiel nfs edit profil ou un truc comme ca jcroi

shyheim95

Posté le lundi 06 juillet 2009 à 18:59

ouai mais c chiant de crée un jeu ou il faut que tu telecharge des bonus enplus ca sert a quedal je vais essayé de finir le jeux avec les 2 catégories de voitures qu'il me reste (tuning,muscle cars) voila.et quand je l'ai aures finis je pourrais voir s'il me manque des voitures . mais merci les amis de m'avoir aider

GTO-SHYHEIM

XtReM

Posté le lundi 06 juillet 2009 à 19:56

de rien -_0

OmegaRSX

Posté le lundi 06 juillet 2009 à 21:01

Euh? Dites, désolé mais, c'est quoi ce bordel? oO

http://fr.youtube.com/Io541

XtReM

Posté le mardi 07 juillet 2009 à 13:47

Ché po

Pages : 12345678910111213

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations