Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > besoin de bon reglage ( c pr RevoCHX sa! )Poster une réponse

pink pie

Posté le dimanche 18 janvier 2009 à 11:27

euh oué dacor c pa les meme catégori mais il est ou le pb
contrairement a a bocoup jai limpretion ke vs joué tt que avec des catégori 3 mais les voitur des catégori 1 et 2 sont simpa a utilisé defois

pink pie

Posté le lundi 19 janvier 2009 à 18:54

merci kand meme pr les reglage ke javait demendé ( je comprent ke tai pa ke sa a fair de cherché les reglage que javai demendé )
je suis deprimé je vient de perdre 25 euro en fesent un parix a la con je devait gagné cotnr un potes en murci hors kand je jou avec mes pote je joue en auto et jai pa refléchi ke levo monte ke a 256/257 en auto je suis au bout!^^ (ds de raconté ma life mais c le seul endroit aproprié pr dir sa )

pink pie

Posté le lundi 19 janvier 2009 à 18:55

dsl pr les nombreuse fautes entre moi qui tape tro vite + le langage sms et par dessu le marché mon clavier bug vite fait.
Dsl

OmegaRSX

Posté le lundi 19 janvier 2009 à 19:19

J'allais écrire! OO

http://fr.youtube.com/Io541

pink pie

Posté le lundi 19 janvier 2009 à 20:07

vassi alor stp ecrit ^^

PropulsDVX

Posté le mercredi 21 janvier 2009 à 17:20

Sinon pour la gallardo oubli, en catégorie 3 faut rester sur Evo, Corvette et Audi, si tu veux gagner ou pour le fun pour Révo quand il veut répartir les chances de victoire entre nivo tu peux utiliser la skyline, subaru voir au pire la 350Z, en catégorie 2 la Lotus Elise voir la Cayman S pour des personnes de bon nivo, et la 240SX et en catégorie 1 la 240SX, bon ce que je dis c'est que répéter se que l'on dit souvent, donc la Gallardo et la Brera faut les laisser si c'est pour gagner, mais je sais pas ce que tout les débutants online on avec les Lamborghini.

www.youtube.com/PropulsDVX

OmegaRSX

Posté le mercredi 21 janvier 2009 à 17:36

Ils les prennent car les perfs sont des références pour eux, ce qui n'est pas le cas? Je dis ça car j'étais ainsi avant. Mais parfois, c'est quand même fun de faire des meetings Online Lambo! ^^

http://fr.youtube.com/Io541

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations