Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > Carte "une belle amende"; 50 000 d'infractionsPoster une réponse

NFS999999999

Posté le mardi 18 novembre 2008 à 14:20

Voilà.

J'ai un soucis pour obtenir cette carte. Il faut commettre pour 50 000 d'infractions en poursuite en mode exploration.

Il ne faut pas commette 50 000, voire 500 000, voire encore 5 000 000 de dégâts. Ca n'a rien à voir !!!!!!!

Comment faire please ?

OmegaRSX

Posté le mardi 18 novembre 2008 à 16:19

50,000? Hou!!!, très dure à avoir ça, faut faire une poursuite en niveau 8 de 2 heures, ussi non, en nveau 5 faut environ 2h30 voir 3 heures!

PS: Tout ça sans se faire attraper!

http://fr.youtube.com/Io541

NFS999999999

Posté le mercredi 19 novembre 2008 à 11:38

je pense pas qu'il faut que la poursuite dure autant de temps pour avoir ces infractions. Je pense que ce n'est pas en une seule poursuite qu'on peut l'avoir. Quand tu vas dans statistiques les infractions totales doivent faire 50 000. Or je suis à peine à 200 !

En plus j'ai détruites bon nombre de flics, au moins 300 véhicules, sans me faire arrêter ...

NFS999999999

Posté le mercredi 19 novembre 2008 à 12:45

Hourrah ! Ca y est !!! Je suis parvenu à l'obtenir cette fameuse carte à 50000 d'infractions !

Comment j'ai fait ? Fastoche ! Enfin presque ...

Tout d'abord j'ai roulé avec ma Skyline boostée en performances au maxi.

J'ai fait un tour en exploration jusqu'à provoquer les flics. J'étais déjà au niveau 4 donc il m'a fallu 5 minutes pour arriver au niveau 5. En réalité je cherchais à obtenir une autre carte, celle où on me demande de percuter 100 voitures de flics.

L

NFS999999999

Posté le mercredi 19 novembre 2008 à 12:53

Désolé, une erreur dans ma frappe, et j'ai appuyé sur "envoyer message". :)

Bref je continue :

Je suis au niveau 5. Mon but est de percuter les flics dans les barrages routiers, avec ou sans herses. Je dis bien je veux les PERCUTER. Je compte le nombre de voitures percutés oralement !! Je touche, je percute et je comptabilise uniquement ceux qui se trouvent dans les barrages. Attention ! : je ne compte pas ceux que j'ai démolis en les percutant !!

En fin de compte, au bout de 40 minutes de poursuite, J'ai percuté 156 véhicules. LOL moi qui en avait compté 103 ... :D
Résultat : carte récompense "heurter 100 voitures de police" obtenue !

Mais attention !!!! : il ne suffisait pas seulement de percuter 100 voitures de police pour obtenir la carte "50000 d'infractions". Celle-ce je l'ai eue PAR HASARD. En effet en voulant percuter 100 voitures (j'en ai percuté 156) J'ai fait en sorte de démolir la ville. J'ai détruit blindé d'abris-bus, de poubelles, etc ... et surtout des stop-poursuite. J'ai eu en tout pour 1 500 000 de dégâts pour l'Etat. Je ne me rappelle plus le montant de ma prime ...

En plus je roulais à contresens, à pleine vitesse (vitesse extrême), et je zigzaguais sur la route, etc ... Bref j'étais un vrai chauffard ... en à peine 40 minutes.

Voilà

OmegaRSX

Posté le mercredi 19 novembre 2008 à 15:26

Apparament, le flood, ça te connaît...

noirmat

Posté le jeudi 20 novembre 2008 à 19:06

Omega, le flood c'est toi. Au moins il poste pour raconter qlq chose

Muscle only

OmegaRSX

Posté le jeudi 27 novembre 2008 à 16:49

En fait ce topic c'était une question ou pour raconter une poursuite?

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations