Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > Quelques CARTES RECOMPENSES difficiles à avoir ...Poster une réponse

noirmat

Posté le samedi 29 novembre 2008 à 22:25

Moi ce qui me pose souvent problème, c'est quant tu traverse un stop poursuite et qu'il y a un barrage à proximité immédiate. A tout les coup pendant que tu ne controle plus ta voiture elle passe sur les herses et pchhhhh les 4 pneus. Ca me gonfle assez d'ailleur, car tu passes au travers des voitures du barrages mais tu est quand meme touché par les herses. C'est trés mal foutu. Y a pas de solution autre que d'éviter le stop poursuite dans ces cas la. Ce soir j'avais immobilisé 84 voiture et percuté une bonne centaine et la y m'arrive ce maudit truc. Ca me casse les bur**s! évidemment je me suis fait chopper peu de tps aprés

Muscle only

RevoCHX

Posté le samedi 29 novembre 2008 à 23:03

un petit tour dans les options et tu désactives les caméras de sauts et de ralentis...

www.youtube.com/RevoCHX

OmegaRSX

Posté le dimanche 30 novembre 2008 à 18:45

+1

Ecoute, comme je te l'ai dis, il faut le faire en Cat. 1 Serie et donc, pas de herses!

83 voitures HS? Pas mal!

http://fr.youtube.com/Io541

noirmat

Posté le dimanche 30 novembre 2008 à 23:51

Ha pas mal ce truc j'y avais meme pas pensé comme un cuillon. Je m'y met de suite...

Oméga: Ouais 83 voiture HS, en fait plutot que d'essayer de compter 100 percuté, j'essaye d'en immobilisé 100. En général pour une quantité comme ca, je percute autent de voitures que j'en immobilise. Et en moins de 25minutes.
Par exemple hier je me suis échappé aprés en avoir immobilisé 65 (pour la carte récompense "immobilisé 50 voitures") j'en avais percuté 63! Trés proche hein! Ma poursuite à duré 17 minutes. Je les écrasais par paquet de 5 ou 6 sous les stops poursuites. Et comme ca de SP en SP.
J'ai fait ca en corvette sur le profil que j'essaye de finir completement. Je doit d'ailleurs éviter 20 barrages aussi. Il me semble que je n'ai pas rempli cette carte.
Aller go

Muscle only

OmegaRSX

Posté le lundi 01 décembre 2008 à 16:38

La Corvette et la Viper, pour moi, sont les meilleures voitures de poursuite avec des herses.

Edit:

Excuse-moi, j'avais compris 83 voitures HS mais c'est percutée. ^^^Mais c'est pas mal quand même!

noirmat

Posté le mercredi 03 décembre 2008 à 12:24

T'as du mal des fois avec la langue hein!!
C'est bien 83 HS et une centaine de percuté.

A part ca la supression des caméra saut facilite un peu la tache mais je suis trop camicaz des fois? Je n'y suis pas encore arrivé et la mon jeu ne marche plus. J'ai tenté d'installer UC que je viens d'aquérir pour voir ce que ca donnerais. Et ben y'en a pas un qui fonctionne maintenant...
Je doit réinstaller Carbon. Je suis vert

Muscle only

OmegaRSX

Posté le mercredi 03 décembre 2008 à 13:34

C'est dommage ça!

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations