Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > Quelques CARTES RECOMPENSES difficiles à avoir ...Poster une réponse

NFS999999999

Posté le lundi 17 novembre 2008 à 17:04

Bonjour. Je ne sais pas pour vous, mais les 3 cartes récompense les plus difficiles à obtenir sont :
1 - "Percuter 100 voitures de police en exploration"
2 - "Gagner 20 courses défensives en carrière"
3 - "Commettre 50000 d'infractions en exploration".

J'ai joué, rejoué à ce jeu plusieurs fois. Je rejoue encore en ce moment-même.
'ai terminé le mode carrière plusieurs fois, mais je n'ai jamais encore réussi à avoir les cartes récompense en une seule fois, sous un seul profil. J'ai la carte "50000 infractions" sous un profil, mais je ne l'ai plus à présent. Maintenant j'ai la carte "20 courses défensives" alors que je n'y arrivais pas avant vu que j'avais terminé le mode carrière en ayant fini toutes les courses en 1ère position sans avoir eu de courses défensives ....

1 - Pour percuter 100 flics, il faut les compter mentalement. Il vaut mieux avoir le niveau 5 de recherche, et faire des aller-retour sur l'autoroute du centre, qui coupe la ville en deux. Il n'y a pas de compteur pour les flics percutés, sauf pour les flics "détruits". Il faut compter mentalement. ET C EST TRES DIFFICILE !! Même 1 heure voire plus de course poursuite ne changera rien !

L'astuce : être au niveau 5, sur l'autoroute, et percuter les véhicules EN BON ETAT. Vous touchez le pare choc arrière, ça s'abime, puis vous dépassez cette voiture, et vous vous occupez des autres. Et si vous voyez qu'elle revient ça sert à rien de foncer sur elle. En règle générale il faudra que VOUS SURVEILLIEZ la mini-map (mini-carte) et une fois que vous voyez une voiture de flic apparaitre dessus vous foncez sur elle.
LE MIEUX ENCORE A FAIRE : Comptez à partir des véhicules percutés dans les barrages routiers. Utilisez le 'speedbraker' et comptez le nombre de véhicules que vous avez percutés.
Il n'y a pas de miracle. Il faut compter dans sa tête.

2 - Alors là ! Faites gaffe !! NE PAS TERMINER LE MODE CARRIERE SANS QUE VOUS AYEZ DEBLOQUE CETTE CARTE !!! La carte est divisée en 4 zones. Chaque zone est subdivisée en une dizaine de morceaux de territoire. Et caque morceau de territoire contient 2 ou 3 courses. Il suffit JUSTE de terminer 2 courses sur 3 pour que le morceau de territoire nous appartienne. Et ainsi de suite pour conquérir toutes les morceaux de territoires et ainsi chaque zone de la carte.
Alors il faut alterner victoires et défaites ! VICTOIRES ET DEFAITES !
Faites comme moi : gagnez trois courses, et perdez une autre. Sinon perdez encore et encore et encore jusqu'à ce que votre territoire soit attaqué. Alors là N' ACCEPTEZ PAS DE FAIRE LA COURSE. Laissez aller. Puis gagner encore des courses, abandonnez des autres, et ainsi de suite. Pour perdre une course, il suffit juste de la commencer puis de sélectionner "retourner en mode exploration". Ca permet de gagner du temps au lieu de faire la course en entier et de devoir la perdre.

3 - Avoir 50000 d'infractions ? J'ai réussi à l'avoir sous un profil je ne sais pas comment. Maintenant j'essaie de l'obtenir en vain. C'est la carte "grosse amende". Je suppose qu'il faut faire beaucoup d'infractions et de se faire arrêté. Je ne sais pas. Il ne fat pas faire 50000 de dégâts !! Ca n'a rien à voir ! Vous pouvez faire 1.000.000 de dégâts en une seule poursuite sans pour autant obtenir cette carte. Je pense qu'il faut faire des conduites dangereuses, refus d'obtempérer, faire beaucoup de dégâts, foncer sur les civils, prendre les raccourcis, etc .... je ne sais pas trop.
Help please

Voilà, j'espère que j'aurai pu vous aider.

OmegaRSX

Posté le lundi 17 novembre 2008 à 18:06

Excuse-moi mais seulements les intellos seront lire ton message de 50 kilomètres!

http://fr.youtube.com/Io541

NFS999999999

Posté le lundi 17 novembre 2008 à 23:21

euh .... oui, c'est long. Mais pour réussir à obtenir ces cartes récompenses les plus difficiles il faut savoir un peu souffrir .... en lisant un peu. :)

Il allait tous ces mots pour pouvoir être récompensé.

OmegaRSX

Posté le mardi 18 novembre 2008 à 16:17

Ben je suppose que dans toutes les cartes que tu as dites, les 3/4 du monde à la moitié, donc, il y en a qui n'étaient pas nescaissaire et je crois que j'ai toutes les cartes que tu me dis au début. Un conseil pour les barrages, fais-le en RX-8 Serie pour avoir facile et fais une barre à chaque barrage ou chaque voiture percutée. Moi pour obtenir les cartes "12 minutes de poursuite et 20 barrages je les ai faites en une poursuite (je me souviens en avoir débloqué d'autres). Mais pour faire ça je te conseille de savoir rattraper les flics quand tu les perds et avoir de la patience, généralement le temps prends d'1 heure à 2 heures. Donc, faut vraiment être patient. Je te souhaite bonne chance pour les débloquer en espérant t'avoir bien conseillé!

noirmat

Posté le jeudi 20 novembre 2008 à 18:47

Sacré Oméga... Tu aurais du lire correctement avant de répondre que tu as ces cartes des le début. Si à 13 ans, soit en 4° tu trouve que cela est long à lire tu devrais passer plus de temps à la bibliothèque. lol

Muscle only

OmegaRSX

Posté le lundi 24 novembre 2008 à 17:30

J'ai jamais 13 ans, et 13 = 2ème en BELGIQUE.

noirmat

Posté le mardi 25 novembre 2008 à 23:02

Tient je ne pensais pas que c'était différent la bas chez toi. lol

put*** ca fait une semaine que je m'acharne à obtenir la carte "percuté 100 flic en exploration". Ben y a pas moyen, j'en chi grave. Je fini souvent par perdre mes pneus avant la moitié, du coup je m'échappe (enfin j'essaye)

j'ai pas fais plus d'une 60aine pour le moment alors que j'ai immobilisé 68 caisse. Argh*?*!*,*!!

Muscle only

OmegaRSX

Posté le jeudi 27 novembre 2008 à 16:57

Le truc: cette carte là il y a moyen de la gagner facilement avec d'autres en début de carrière, faut prendre une RX-8 serie (conseillée) et tu fais un poursuite un niveau maxi de 2, là, il y a pas moyen de te faire arrêter, dès que tu perds les flics, éssaye d'en retrouver! J'ai compté 2h30.

noirmat

Posté le jeudi 27 novembre 2008 à 21:51

Ouais, c'est ce que j'essaye de faire avec un profil sous lequel je ne passe pas le niv 4 c'est déja plus facile mais j'ai fait qu'un ou 2 essais. Faudra que j'y retourne et ce n'est pas le profil qui m'intéresse

Muscle only

OmegaRSX

Posté le vendredi 28 novembre 2008 à 18:19

Le truc le plus difficile: c'ést de retrouver des flics lorsque tu les perds!

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations