Posté le lundi 17 novembre 2008 à 17:04
Bonjour. Je ne sais pas pour vous, mais les 3 cartes récompense les plus difficiles à obtenir sont : 1 - "Percuter 100 voitures de police en exploration" 2 - "Gagner 20 courses défensives en carrière" 3 - "Commettre 50000 d'infractions en exploration". J'ai joué, rejoué à ce jeu plusieurs fois. Je rejoue encore en ce moment-même. 'ai terminé le mode carrière plusieurs fois, mais je n'ai jamais encore réussi à avoir les cartes récompense en une seule fois, sous un seul profil. J'ai la carte "50000 infractions" sous un profil, mais je ne l'ai plus à présent. Maintenant j'ai la carte "20 courses défensives" alors que je n'y arrivais pas avant vu que j'avais terminé le mode carrière en ayant fini toutes les courses en 1ère position sans avoir eu de courses défensives .... 1 - Pour percuter 100 flics, il faut les compter mentalement. Il vaut mieux avoir le niveau 5 de recherche, et faire des aller-retour sur l'autoroute du centre, qui coupe la ville en deux. Il n'y a pas de compteur pour les flics percutés, sauf pour les flics "détruits". Il faut compter mentalement. ET C EST TRES DIFFICILE !! Même 1 heure voire plus de course poursuite ne changera rien ! L'astuce : être au niveau 5, sur l'autoroute, et percuter les véhicules EN BON ETAT. Vous touchez le pare choc arrière, ça s'abime, puis vous dépassez cette voiture, et vous vous occupez des autres. Et si vous voyez qu'elle revient ça sert à rien de foncer sur elle. En règle générale il faudra que VOUS SURVEILLIEZ la mini-map (mini-carte) et une fois que vous voyez une voiture de flic apparaitre dessus vous foncez sur elle. LE MIEUX ENCORE A FAIRE : Comptez à partir des véhicules percutés dans les barrages routiers. Utilisez le 'speedbraker' et comptez le nombre de véhicules que vous avez percutés. Il n'y a pas de miracle. Il faut compter dans sa tête. 2 - Alors là ! Faites gaffe !! NE PAS TERMINER LE MODE CARRIERE SANS QUE VOUS AYEZ DEBLOQUE CETTE CARTE !!! La carte est divisée en 4 zones. Chaque zone est subdivisée en une dizaine de morceaux de territoire. Et caque morceau de territoire contient 2 ou 3 courses. Il suffit JUSTE de terminer 2 courses sur 3 pour que le morceau de territoire nous appartienne. Et ainsi de suite pour conquérir toutes les morceaux de territoires et ainsi chaque zone de la carte. Alors il faut alterner victoires et défaites ! VICTOIRES ET DEFAITES ! Faites comme moi : gagnez trois courses, et perdez une autre. Sinon perdez encore et encore et encore jusqu'à ce que votre territoire soit attaqué. Alors là N' ACCEPTEZ PAS DE FAIRE LA COURSE. Laissez aller. Puis gagner encore des courses, abandonnez des autres, et ainsi de suite. Pour perdre une course, il suffit juste de la commencer puis de sélectionner "retourner en mode exploration". Ca permet de gagner du temps au lieu de faire la course en entier et de devoir la perdre. 3 - Avoir 50000 d'infractions ? J'ai réussi à l'avoir sous un profil je ne sais pas comment. Maintenant j'essaie de l'obtenir en vain. C'est la carte "grosse amende". Je suppose qu'il faut faire beaucoup d'infractions et de se faire arrêté. Je ne sais pas. Il ne fat pas faire 50000 de dégâts !! Ca n'a rien à voir ! Vous pouvez faire 1.000.000 de dégâts en une seule poursuite sans pour autant obtenir cette carte. Je pense qu'il faut faire des conduites dangereuses, refus d'obtempérer, faire beaucoup de dégâts, foncer sur les civils, prendre les raccourcis, etc .... je ne sais pas trop. Help please Voilà, j'espère que j'aurai pu vous aider. |