Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > jeu en anglaisPoster une réponse

Maximillious

Posté le samedi 15 novembre 2008 à 15:46

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos reponses. Voila j'ai acheter le jeu NFS Carbon sur PC en angleterre et evidement le jeu est en anglais ^^ En fait je ne comprend rien sur le scenario je sais ce qu'il faut faire puisque j'en sui a 70% du jeu mais ca m'interesse de savoir ce qu'il se passe et pourquoi il y a touts ces flash-backs sur le moment ou une dizaine de bagnoles se font electrocuter par les flics et ou il y en a une qui s'echappe...Bref merci a tous
Maximillious

OmegaRSX

Posté le samedi 15 novembre 2008 à 17:39

Je t'explique en vitesse: c'est une histoire qui date d'Underground 1 ou/et 2 et de Most Wanted: Au début, avec la Béhème, Cross te poursuit pour tout les dégats infligés à RockPort (Most Wanted) ainsi que l'avoir humilié devant ses patrouilles en passant le Final Jump, ensuite tu revois tous les boss qui sont des personnages des Underground (Carbon et Underground se passent dans la même ville: Palmont City), la fameuse histoir, j'ai toujours compris qu'à moitié.

http://fr.youtube.com/Io541

Maximillious

Posté le dimanche 16 novembre 2008 à 12:42

merci pour ta reponse mais il y a un truc que je n'ai pas compris : le mec dans la toyota supra qui s'echappe pendant le flash back la ou les flics electrocutent tout le monde est-ce que c'est moi ?? Et pourquoi est-ce que l'autre voiture me laisse m'echapper si c'est moi ?? Qui est dans cette voiture ??
Maximillious

OmegaRSX

Posté le dimanche 16 novembre 2008 à 17:50

D'après ce que j'ai comprisd, c'est toi le mec en Supra et celui qui barre la route à la police, c'est Darius.

http://fr.youtube.com/Io541

noirmat

Posté le samedi 22 novembre 2008 à 21:02

Je dirais plutot un mec véreu payé par Darius, un ripou quoi...
Comme ca tout le monde croit que c'est toi (nous, je etc...) qui à piqué le pognon et personne ne se penche voir du coté de Darius

Muscle only

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations