Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > Réglage Corvette "kitienlepavé" spécial éditionPoster une réponse

noirmat

Posté le vendredi 07 novembre 2008 à 03:15

Pour tout ceux qui s'affolaient de la tenue de route vague de la corvette (Je pense notamment à OMEGA), voici un reméde.

Cette semaine j'ais délaissé ma corvette au profit de la ford GT moins rapide mais plus précise et de l'Evo, surtout "online". Je suivai mieux avec ces 2 caisses (surtout avec la GT) qu'avec ma corvette!

Mais ce soir j'ai refait qlq essais contre mes récents "record" en GT. Tous pulvérisés avec mes new réglages corvette. Mes dreniéres modifs consernent le chassis (frein et suspette).

SUSP - Course - 221 (la clef est dans le théorique survirage)
PNEU - Course - 3
FREIN - Course - 211

Mes réglages moteur, pour info car une corvette de toute manière ca envoi velu...et on ne cherche pas tous la même chose.
MOTEUR - Course - 121
TRANS - Course - 111
NOS - Course - 121
TURBO - course - 322

C'est simple avec ses réglages j'ai déscendu mes score en Corvette de 4 à 8 sec en 2 ou 3 sessions de 2 tours contre mon fantome..
Sur les dock de kempton, je suis passé de 1,30 (au tour) en vette à 1,27 en GT puis à 1,22'67 en corvette corrigé.

Bien sur je ne prétend pas avoir les meilleurs réglages du monde mais je pense avoir trouvé une bonne recette sur ce coup.
Essayez les et dites moi quoi...

Muscle only

RevoCHX

Posté le vendredi 07 novembre 2008 à 07:54

la transmission est bonne mais tu dois changer le moteur en "333", parce que la tu manques cruellement de vitesse max et un moteur réglé en accélération n'apporte rien.

après tu fais ce que tu veux sur tes pneus, mais l'adhérence je ne recommande pas, il faut accepter que la vette glisse et en tirer profit.

désolé je teste pas tes setups, ca fait un bail que j'ai fixé les miens

www.youtube.com/RevoCHX

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations