Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > degouté!!Poster une réponse

bruno1

Posté le mercredi 05 novembre 2008 à 21:58

salut,
ayant eu une connexion valable ce soir, j'ai fait que 2 courses en ligne,
1 sprint avec une lancer pourtant dopée au max et bien réglée, je me suis fait laminer par une viper ou une corvette qui était scotchée à la route (pas normale, hein!) et qui m'a mis 30secondes, le mec part et je ne le vois plus, il file à une vitesse démente,
l'autre course,avec la lancer, j'ai fait un "canyon" et le même gars avec l'audir8 ce coup ci qui glisse comme une savonnette normalement m'a mis 300 mètres dans le pif, et là idem, voiture scotchée à la route et roule à une vitesse anormale surtout dans le canyon et avec cette merde,
je ne pige pas, voilà
a+

RevoCHX

Posté le mercredi 05 novembre 2008 à 22:22

c'était quoi son pseudo

et la audi n'est pas une savonnette merdique, si j'ai bien compris ce que tu voulais dire......

www.youtube.com/RevoCHX

bruno1

Posté le jeudi 06 novembre 2008 à 06:42

salut revo,
j'ai oublié son pseudo, en fait au début il y avait 2 gars, un carbone...et l'autre y'avait du pf...et des chiffres après il me semble,quant à l'audi, dit-moi si tu as une explication,
elle glisse beaucoup quand on l'utilise en course immédiate et la elle était collée à la route comme un karting, bizzard!!

RevoCHX

Posté le jeudi 06 novembre 2008 à 13:07

ben l'audi ne glisse pas désolé.

elle dérape en rétrogradage manuel, ce qui finalement lui donne un maniement hors-pair. l'audi est la meilleure voiture du jeu "toutes pistes confondues", bien qu'elle soit dominée par la vette sur certaines pistes

www.youtube.com/RevoCHX

noirmat

Posté le jeudi 06 novembre 2008 à 21:50

Ah, je plussoi. une audi régler "adhérence" ne glisse pas, je me tappe meme toute les cordes en virage tellemnt elle est vive alors que je joue souvent en corvett'.
J'essaye pas mal la lancer en ce moment et la Ford GT en ligne. Elle sont sympa toute les deux et mes résultats ne sont pas pire q'avec me vette. lol

Muscle only

RevoCHX

Posté le jeudi 06 novembre 2008 à 22:22

On ne peut pas régler l'Audi, tu dois faire erreur.

L'EVO tu sais ce que j'en pense, mais la Ford GT je te conseille de l'oublier... Si tu veux tout de meme rouler avec une exotique (hors Audi), alors je te conseille la Porsche Carrera GT. Tu en trouveras un setup à la fin de cette video (~3min36) http://www.youtube.com/watch?v=uf7QKobwXXg&fmt=18

www.youtube.com/RevoCHX

noirmat

Posté le vendredi 07 novembre 2008 à 02:49

En effet je m'a gouré! l'habitude de réglé toutes mes caisse en pneu "course-3"

Je contest un peu ton point de vue au sujet de la Ford GT.
Je viens de battre certain de mes records fait en corvette et sur les 3 circuit ou je me suis comparé en Evo et en GT, j'étais tjr plus rapide en GT... Mais ce n'était pas avec tes réglages alors je vais retenté demain avec ces derniers.

Muscle only

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations