Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > déblocage pièces et autres en en ligne?Poster une réponse

bruno1

Posté le vendredi 31 octobre 2008 à 19:01

Hello tout le monde,
Est-ce que quelqu'un peut me dire si en jouant en ligne et en progressant en niveau de XP, on obtient que de l'équipement (carrosserie, peinture et autres) ou gagne des améliorations de performance?

PropulsDVX

Posté le vendredi 31 octobre 2008 à 19:53

Des fois vous pourriez réfléchir un minimum, surtout quand je vois le nombre impressionante de question où en réfléchissant ou en cherhcant un peu on trouve la réponse, regarde dans la partie carte récompense, et regarde ceux que tu peux débloquer avec et tu auras ta réponse.

www.youtube.com/PropulsDVX

bruno1

Posté le samedi 01 novembre 2008 à 07:32

mecri beaucoup!!!!

OmegaRSX

Posté le lundi 03 novembre 2008 à 20:24

Même si il t'a déga répondu, toutes les choses que tu gagnes ne sont pas forcément les cartes récompenses, par exemple j'ai gagné la Plymouth Road Runner sans carte, je crois qu'elle se débloque vers les 10-20 XP.

http://fr.youtube.com/Io541

PropulsDVX

Posté le mardi 04 novembre 2008 à 12:56

Les déblocage avec les XP sont aussi des cartes récompenses, mais celle en ligne.

www.youtube.com/PropulsDVX

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations