Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > Catégorie II trainingPoster une réponse

noirmat

Posté le jeudi 23 octobre 2008 à 03:31

Bon ben ce soir j'ai fait plusieurs éssais avec des caisses de catégorie II. En luttant contre mes propres fantôme sur Ocean View. J'ai testé les voitures suivantes.
- Jaguar XK
- Elise classique
- RX7
- SRT 8
- Merco SLR (bonus non tunée)
Ben j'ai du mal à les départagées.
Bon la SLR est une daube à mon gout et la SRT8 ne suis malheureusement pas la cadence car trop de perte de vitesse en courbe tout comme la Mustang GT.
Par contre entre la Jag, L'élise et la RX7 c'est vraiment kif kif. J'ai obtenu mon meilleur score avec la jaguar en 2.24'.." et des poussières. Mais je suis dans la meme seconde avec les 3. En fait le but était de définir une bonne bagnole en CAT2 parmi celles qui me plaisent pour jouer en ligne. J'ai un petit penchant affectueux pour la XK mais je reste un peu indéci.
Vous en pensé quoi vous?

Muscle only

OmegaRSX

Posté le jeudi 23 octobre 2008 à 16:34

Malgré que je n'ai pas tester la XK, je choisis l'Elise pour le style.

http://fr.youtube.com/Io541

noirmat

Posté le jeudi 23 octobre 2008 à 19:43

J'ai dit une connerie, c'était pas sur Ocean view mais sur "Skyline Avenue".

Muscle only

OmegaRSX

Posté le jeudi 23 octobre 2008 à 19:48

Aïe, j'espère que tout le monde vera ton erreur corrigée juste en bas aussi non ils vont croire que t'es un dieux du volant ou qu'as t'as pris une Lancer!

RevoCHX

Posté le jeudi 23 octobre 2008 à 19:54

meme en lancer on passe pas sous 2:40

pour répondre à te question, je te conseille fortement la Lotus Elise, avec de bons réglages elle fricote avec la 350Z ou la Subaru (qui sont des catégories 3)

tu trouveras les réglages sur Dailymotion, dans une video que j'ai faite (mots clef de recherche : "RevolutionCHX" "Lotus" "Elise" devraient suffire)

www.youtube.com/RevoCHX

noirmat

Posté le jeudi 23 octobre 2008 à 20:59

j'ai déja vu ta vidéo Revo et j' ai pris en compte tes réglages, je te rassure. ;)
Bon je te donnerai pas mes scores sur la meme piste que toi hein. lol

Muscle only

OmegaRSX

Posté le jeudi 23 octobre 2008 à 21:06

Ahhh, oui, cette vidéo, je me souviens, tu l'avais faite pour mon.... aller, DEFI! Je me souviens. Ahhh non, s'cuse, c'est pas celle là, c'est une autre, celle dont je parle est celle du Tram de Chinatown. Revo, tu parles de quelle vidéo finalement.

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations