bruno1 
| Posté le mercredi 22 octobre 2008 à 17:02
Hello la communauté, je viens de faire quelques parties en ligne, sur un circuit avec ma chrysler 300sc, je me suis fait gratter par une 240 sx il me semble en cat1, est-ce possible?, si oui, comment obtient-on cette caisse? pour infos:il m'a eu juste dans les courbes, enligne droite, on se tenait mais sur 2 tours, il m'a bouffé et après, quelques courses éliminations poursuites, je pense être tombé avec des espagnols (vu les pseudos) , c'est marrant , y'en a qui sont balaises!! je vais essayer de progresser en XP (9) pour l'instant No comment svp!! |
PropulsDVX 
| Posté le mercredi 22 octobre 2008 à 17:26
Oui la 240SX est une catégorie 1 que beaucoup de monde posséde, et si le mec savait rouler, normalement aprés t'avoir doublé tu l'aurait jamais revu, sinon pour l'avoir je laisse la parole au autre, car moi c'est Révo qui me fait tout, lol, et merci encore à lui. www.youtube.com/PropulsDVX |
noirmat 
| Posté le mercredi 22 octobre 2008 à 18:02
Clair que cette caisse défonce, elle peu se frotter sans aucun complexe au CAT2, j'ai constaté son éfficacité comme toi en ligne. Je n'ai pas perdu mais les batailles ont été vraiment rude! Je vais vérifier mais il me semble qu'on la débloque avec une carte récompense en ligne. Muscle only |
OmegaRSX 
| Posté le mercredi 22 octobre 2008 à 18:03
+1 (pour DVX) et j'ajoute que la 240 SX est une tuning, voilà pourquoi elle t'avait en virage, 'y' paraît qu'c'est une bonne bagnole. http://fr.youtube.com/Io541 |
bruno1 
| Posté le mercredi 22 octobre 2008 à 21:44
OK, mais moi elle m'a bien eu avec une cat1, impossible de la rattraper, je viens de jouer contre des italiens, hollandais en ligne, en cat1, on ne voit que cette caisse, on fait comment pour l'obtenir? (suis à 10XP) l'un des joueurs m'a dit que c'est une 200 SX (les 2 existent) la 200 est plus récente que la 240 Par contre, est-il possible de "tricher" et d'inclure ne caisse d'une autre catégorie je parle d'inclure une 2 dans 1, 3 dans 2 etc, car j'ai cru jouer contre une lambo en cat1 bye!! |
noirmat 
| Posté le jeudi 23 octobre 2008 à 03:15
Ben j'ai dit une connerie, ce n'est pas une des voiture en carte récompense. Muscle only |
RevoCHX 
| Posté le jeudi 23 octobre 2008 à 20:00
la 240SX se débloque dans l'un des neuf défis spécifiques à l'édition collector vu que vous ne l'avez pas, ben il faut se débrouiller... la fameuse sauvegarde "LeShop" a du se répendre sur le net depuis plus d'un an, et elle contient tout. www.youtube.com/RevoCHX |
noirmat 
| Posté le jeudi 23 octobre 2008 à 20:52
Oué elle se trouve dans le 1°défi or Le second défi or libère les vynils Camouflage et le 3° défi or libère la Jag XK (une cat 2 que j'aime assez). Héhé j'ai aussi une version collector mais d'occas alors je l'utilise peu. et pas du tout en ligne car pas de sérial Nber ( absence de notice). C'est beau de faire un vide grenier de tps en tps. On y trouve énormement de jeux vidéo surtout pour playstation dailleur. Je te poste le liens qui m'a permis de chopper une save spécial qui m'a libéré toute les caisses et le reste. http://www.needforspeedcarbon.fr/forums/3/1179766559-pagani-zonda.html ca t'évitera de cherher 3 plombes Bruno si tu es intéréssé. Ceci dit une fois qu'on l'a ca à moins de charme. Muscle only |
OmegaRSX 
| Posté le jeudi 23 octobre 2008 à 21:02
Merci pour le lien, car moi aussi j'aimerais les débloquer! http://fr.youtube.com/Io541 |
bruno1 
| Posté le samedi 25 octobre 2008 à 12:13
hello noir mat, je viens de finir ce matin plusieurs défis or 6 je crois dont les 4 premiers , ça me débloque des vinyls mais toujours pas de 240 sx , j'en ai marre de me faire gratter par ces caisses, on ne voit que cela en cat1 en ligne, on fait comment?faut absolument la version collector du jeu pour l'obtenir? est-ce que quelqu'un peut m'aider,? merci! |