Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > Les bonnes blagues CarbonPoster une réponse

OmegaRSX

Posté le lundi 20 octobre 2008 à 21:06

Si je crée se poste c'est pour poster les bug utiles, les trucs marrants qui arrivent en course ou en poursuite, ou simplement des trucs que vous ont fait rire. Si je le crée, c'est en même temps pour quand, UnderCover sera sorti, on se souvienne du bon vieux jeu Carbon, des trucs et des discussions ou les bons moments passés Online.

Si je le crée aussi c'est par ce que (excusez-moi si je raconte ma vie) un intello dans ma classe qui sait enfin c'str quoi une adresse E-Mail m'envoie un mail disant "Hé, pourquoi t'étais pas là, je t'ai envoyé des messages (il m'en a envoyé 9) pour te dire que j'ai créé mon adresse..." et tout le bazar, alors je lui réponds "Je jouais à Carbon".

Il me répond, "Tu joues avec ça, moi qui croyais qu'un gars comme toi n'aime pas le bricolage (et pour quoi je veux travailler dans garage tuning plus tard alors?), je trouve que c'est dangeureux!"

Je comprends rien et je lui demande pourquoi. Là, quand il me répond, lol, je sais pas si c'est marrant pour vous mais là: "Le carbonne est un..." Là il me fait la définition complète du carbonne, je rigole 2 minutes puis je lui envoie "C'est C-a-r-b-o-n que je parle, Need For Speed Carbon, cherche sur google!"

Il me répond, "T'es pas trop petit?" (je vous explique, il a 11 ans car il a passé sa 1ère primaire et 2ème maternelle) Je lui dis: "J'ai quasi 13." Il me dit, si j'étais ta mère, tu pourrais jouer ce jeu à 16 ans car il y a de la violence, et je n'aime pas la..." (il fait le Schtroumf à lunette..).

Je sais qu'elle pas très marrant mais il m'a fait marré et vous, qu'avez vous comme truc marrant à me dire, ça m'interrese car j'adore rire.

Vos avis m'interressent!

http://fr.youtube.com/Io541

MikAdien

Posté le mardi 21 octobre 2008 à 12:48

une fois je faisais une courses avec nikki et y'avait une bosse et sa caisse a sauté en faisant un saut périeux et ouais c fou se quelle peut se prendre nikki

fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur

OmegaRSX

Posté le mardi 21 octobre 2008 à 16:30

Ahh, tu fais souvenir aut' chose, et pas mal ton truc mais je crois que quasi tout le mond' l'a fait. Le truc c'est en poursuite, level 5, (déga les Covette), c'était dans la quartier Historic Chinatown de Downtown avec les carrefours comme à San Fransisco (tu vois bien de quoi je parle), eh bé, il y avait un barrage 4X4 avec herses et j'étais à du 303 Km/H /Lancer (vitesse max en AT et bons réglages) et je voyais pas le barrage, enfin si, sur la carte mais je voyais pas les types de voitures et si il y a des herses, j'ai sauté, j'ai vu les herses, je me suis dis mer*e, car impossible de tourner en sautant, é bè, j'ai sauté au dessus des herses et au dessus des 4X4, trop fort, j'ai pas pu m'empècher de leur tirer la langue une fois que j'ai compris que je suis le seul à avoir passer le barrage en sautant, le reste des bagnoles ont bourré dans les 4X4, j'ai donc gagné la poursuite, malheureusement, j'étais aussi un peu déçu quand j'ai vu la durée (2min:03sec) et 9 voitures sur 35 neutralisées, mais dans ça, les 9 bagnoles, il y en avait 7 qui se sont fait avoir par le barrage! Je me suis bien marré!

MikAdien

Posté le jeudi 23 octobre 2008 à 12:35

elle est bonne

fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur

OmegaRSX

Posté le jeudi 23 octobre 2008 à 17:28

T'en as une autre? (Je vais amener une vidéo.)

MikAdien

Posté le samedi 25 octobre 2008 à 09:36

ouais mais ces sur prostreet

OmegaRSX

Posté le mardi 28 octobre 2008 à 19:49

Pas grave.

Bon, voilà, Undercover sort bientôt, mais, je veux laisser une trace sur ce forum et dans carbon, alors voilà: J'ai été chez mon père et j'ai réussi à débloqué 2 voitures (dont une a eu un beug et c'est enlevée) et j'ai tuné environ 15 caisses, j'ai pris des photos en plus avec des souvenirs de jeu Online. Alors ne vous étonnez SURTOUT pas si j'envahi le SHOWROOM. Merci de votre compréhension.

MikAdien

Posté le vendredi 31 octobre 2008 à 11:31

beh je faisais un maxi defi sur circuit d'ebisu ou ya une sorte de bariere en plein
virage que quand tu fonce dessus sa pete ta caisses et tu decolle donc j'etais en fin de
cette bariere bien content de ne pas avoir bousillé ma zonda et tout a coup un autre concurent et dans le ciel est me tombe dessus j'en etais vert

OmegaRSX

Posté le lundi 03 novembre 2008 à 20:21

Trop fort! Mon plus beau crash, c'est sur un sircuit à angles droits, je fais un frein à main super, et à ce moment là, BOOOMMMM!!!!! un Charger R/T, me bourre dedans et hop! En tonneau! Et un autre: J'ai gagné en détruisant ma voiture! j'étais deuxième, et une Golf GTI devant, j'éssaye de la faire partir en tête à queue; je réussis mais... ...sous le crash toutes les voitures derrières sont percutées par la Golf à l'arrêt, mais, nous, la Golf et moi, on a ralenti en la faisant partir en tête à queue, donc une Hemi Cuda Plymouth bourre dans le tas avec une autre 240 SX et la 240 SX, HS avec la GTI et la Plymouth. Mais cette dernière, avec son èlan,; saute par dessus tout et s'écrase sur mon arrière entier (la 2ème moitier de la voiture quoi) et me fait décoller, je me dis donc, je suis fichu, mais je remarque dès que je me suis crashé sur la ligne d'arrivée, je n'ai jamais su si j'ai gagné car toutes les autres voitures étaient HS où si c'est parce que j'ai passé la ligne. Et toi? T'en a d'autres?

metalcobra

Posté le vendredi 12 novembre 2010 à 21:41

Est moi je suis parti au depart sans mes roue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pimp my ride star!!

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations