Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > casse de voitures de flicsPoster une réponse

noirmat

Posté le mardi 21 octobre 2008 à 18:56

Oulla, attention, je suis bon joueur dans l'esprit mais pas dans les chronos hein. J'ai meme plutot tendance à me prendre de grosses déculotées en ligne. Sauf à niveau d'XP équivalent. 15 pour le moment. Faut dire que les mec qui attaques les 50XP touchent bien le volant et connaissent bien les raccourcis en général (ce qui n'est pas mon cas).
Ceci dit un peu d'humilité ne fait jamais de mal. Tu es jeunes et c'est un peu normal que tu t'affirme, on ne va pas t'envoyé ou goulag pour ci peu... Quoique... lol
by

Muscle only

OmegaRSX

Posté le mardi 21 octobre 2008 à 19:43

Bon, pour BIEN répondre à ta question: Quel était le niveau de la poursuite (normalement pas plus que level 5)? Depuis combien de temps fais-tu des poursuites sur tous les NFS que tu as joué? As-tu des poursuites souvent, est-ce courant? Car cela dépand de l'habitude que tu as à y jouer et quand même, t'as (en moyenne des personnes et avec une RX-8 et une Lancer avec setup) 8 chances sur 10 de sortir d'une poursuite level 1, 2 chances sur 10 d'une level 6 et 1 chance sur 25 d'une poursuite Level 8. Biensûr, ça dépand de l'habitude et si tu es fort en poursuite, donc sa varie.

NoirMat ==> Qu'est ce qu'un goulag? Si, je devrais commencer à grandir et oublier ses gamineries, je deviens plus si jeune ==> je fais 1m67, je suis grand pour mon âge.

http://fr.youtube.com/Io541

noirmat

Posté le mercredi 22 octobre 2008 à 12:24

Pour savoir ce qu'un goulag tu as 3 solutions majeures. 1 tu regarde MadMax III, 2 tu regarde dans le dico (que tu pose toujours prés de ton chevet), 3 (la plus nase) tu tappe sur google.
hehe

Muscle only

OmegaRSX

Posté le mercredi 22 octobre 2008 à 13:24

Ben, ce film me dit rien, je vais pas jouer la paresse (ma prof de français :/ ), je prends le dictio qui est tjrs sous ma main lol!

Goulache
Goulasch
Goulafre
Goulag: N.M. (abrév. de russe glavonoïe oupravlenie laguereï, directiongénérale des camps). HIST. Sustéme concentrationnaire de l'ex-URSS ou de ses pays pays satellites.

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

KANETT

Posté le mercredi 19 novembre 2008 à 13:00

Faut dire que c'est superbe de niquer 60 caisse sur 100 ou 120 !!!

Mais si tu veut faut me mettre a l'épreuvre (sans me vanter) je suis un AS en poursuite

Je te LANCE un defi bat mon record

-niv 5
-263 poulets au cul
-190 poulets niqués
-3h30 de poursuite

Voici mon defi et ne dites PAS que c'est IMPOSSIBLE DE FAIRE ça car moi je l'ai FAIT

The BIG Kanett

KANETT

Posté le mercredi 19 novembre 2008 à 13:01

et reponds stp

a++

The BIG Kanett

OmegaRSX

Posté le mercredi 19 novembre 2008 à 15:25

Put*in, mais ce topic date d'1 mois au moins, en plus on venait juste de me dire d'arr^ter de frimer et toi, tu continues, sans oublier ton super flood!

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations