bruno1 
| Posté le dimanche 19 octobre 2008 à 10:45
Hier soir, lors d'une suite de course sprint en fin de tableau, j'ai été chassé par +120 bagnoles de poulets et j'en ai détruit 67, est-ce beaucoup ou pas car je n'ai jamais trop regardé cela auparavant par contre, il m'ont coincé (j'avais la srt8) bye! |
OmegaRSX 
| Posté le dimanche 19 octobre 2008 à 18:38
Quel niveau? 120 pour 60 et perdu, bof. Disons que vous êtes moyen même grand débutant mais assez fort. Moi je détruis quasi 90 voitures sur 100, je suis un expert, réussir une poursuite niveau 8 de 2h30 avec 2 pneus crevés et sans SP, c'est pas donner à tout le monde. http://fr.youtube.com/Io541 |
noirmat 
| Posté le dimanche 19 octobre 2008 à 23:15
Oméga le cador LOL. Fait gaffe à ce que la modestie ne t'etouffe pas hein. Ben s'est déja pas mal si l'on tient compte du fait que le défi or sans "pitié t'impose" d'en imobilisé 35 et que la carte récompense la plus exigeante te défis d'en immobilisé 100! Pour une poursuite standars sans forcer de trop, je tourne entre 30 et 45 en partant du niv 2 ou 3. Je n'ai encore jamais réussi le défi carte récompense 100 bagnole! Mon jeu ou mon PC saute avant. C'est chiant!! GRRRR Muscle only |
OmegaRSX 
| Posté le lundi 20 octobre 2008 à 16:50
S'cuse. http://fr.youtube.com/Io541 |
bruno1 
| Posté le lundi 20 octobre 2008 à 19:11
petite réponse à Omega, j'ai juste posé une question dans ce post et tu réponds en faisant péter ton niveau haut et fort, c'est pas ce que je voulais, j'attendais juste une réponse tout simplement et non pas un truc abjecte comme cela où tu prends les autres pour de la merde!!!!!!! tu vois, c'est comme d'habitude, tu ne peux pas t'empêcher de te vanter, tout le mode sait que tu es une VEDETTE mais arrête de le rabacher à chaque fois et de rabaisser tous les autres qui ne sont pas de ta "CLASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!" Dis-moi voir s'il te plaît, quand tu perds contre un adversaire (s'il t'arrive de perdre!), tu te trouves une excuse, tu le bouffes tout cru ou tu lui pourris la tronche?
|
RevoCHX 
| Posté le lundi 20 octobre 2008 à 19:13
lol laisse tomber, il y a ce qu'il dit être, et ce qu'il est vraiment. www.youtube.com/RevoCHX |
OmegaRSX 
| Posté le lundi 20 octobre 2008 à 19:27
Je perds simplemment et je continue à me battre contre lui, sauf si il triche et qu'il est trop chiant avec un casque et qu'il dit des conner*es ou qu'il imite la poule ou quand les joueurs sont trop nuls, quand ils sont plus forts c'est interressant car je peux suivre leurs trajectoires, leurs freinages et leurs niro, cela m'aide à m'améliorer, le seul endroit où je peux me vanter est justement celui-ci, aussi non... Le reste, ben, le Tram de Chinatown je le réussis souvent contre des joueurs de taille mais bon, c'est rare, sur PS3, les bons joueurs comme vous (je parle de Bruno NoirMat et tous les Barbar //X Team), il y en a que très rarement! Je vais voir si j'ai un peu répondu à tout. Bon, ben parfois j'avoue que j'exagère mais bon là je rigole pas en poursuite, je crois qu'il faut que je joue plus souvent à ce jeu, car je commence à avoir mes chronos qui baissent, bon, j'espère un jour vous rencontrer Online, là où vous me donnerez une bonne leçon je suppose. Je pourais faire mieux et avoir au lieu de 20 sec en plus que Revo, 15 ou 10 sec si je m'entraîme mais là j'ai rarement le temps, c'est à peine si la télé est libre pour ma Ps2. Sur Pc, c'st l'ordi "Extra-terreste" de ma mère. Ps3, un W-E sur deux, donc, je crois que vous avez bcp de chance de me donner une bonne leçon si on se croise. Je n'ai pas d'excuse, et je crois que mon comportement est malheureusement... http://fr.youtube.com/Io541 |
bruno1 
| Posté le lundi 20 octobre 2008 à 20:18
je vois que tu peux faire preuve d'humilité quand tu veux, continue comme cela et ton caractère changera, sa |
bruno1 
| Posté le lundi 20 octobre 2008 à 20:20
désolé, j'ai heurté une mauvaise touche et le post est parti incomplet, je disai donc, continue comme cela et ton caractère changera, sans rancune quand même, bon jeu:!!! |
OmegaRSX 
| Posté le lundi 20 octobre 2008 à 20:22
Excuse-moi (si je peux te/vous tutoyer), je n'ai pas compris tes dernières lettres "sa". Merci bcp. Je ne serais pas promettre de changer de peur de ne pas la tenir mais je vais essayer. http://fr.youtube.com/Io541 |