bruno1 
| Posté le dimanche 19 octobre 2008 à 10:45
Hier soir, lors d'une suite de course sprint en fin de tableau, j'ai été chassé par +120 bagnoles de poulets et j'en ai détruit 67, est-ce beaucoup ou pas car je n'ai jamais trop regardé cela auparavant par contre, il m'ont coincé (j'avais la srt8) bye! |
OmegaRSX 
| Posté le dimanche 19 octobre 2008 à 18:38
Quel niveau? 120 pour 60 et perdu, bof. Disons que vous êtes moyen même grand débutant mais assez fort. Moi je détruis quasi 90 voitures sur 100, je suis un expert, réussir une poursuite niveau 8 de 2h30 avec 2 pneus crevés et sans SP, c'est pas donner à tout le monde. http://fr.youtube.com/Io541 |
noirmat 
| Posté le dimanche 19 octobre 2008 à 23:15
Oméga le cador LOL. Fait gaffe à ce que la modestie ne t'etouffe pas hein. Ben s'est déja pas mal si l'on tient compte du fait que le défi or sans "pitié t'impose" d'en imobilisé 35 et que la carte récompense la plus exigeante te défis d'en immobilisé 100! Pour une poursuite standars sans forcer de trop, je tourne entre 30 et 45 en partant du niv 2 ou 3. Je n'ai encore jamais réussi le défi carte récompense 100 bagnole! Mon jeu ou mon PC saute avant. C'est chiant!! GRRRR Muscle only |
OmegaRSX 
| Posté le lundi 20 octobre 2008 à 16:50
S'cuse. http://fr.youtube.com/Io541 |
bruno1 
| Posté le lundi 20 octobre 2008 à 19:11