Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > dodge charger SRT!!!!!!!!!Poster une réponse

noirmat

Posté le lundi 13 octobre 2008 à 22:58

au sujet de la glisse, j'ai pas pris le temps d'essayé mais peu etre qu'en la régland en survirage o fond on peu compenssé la glisse de la SRT... Sinon, la corvette et la challanger font bien l'affaire sans grand réglage ni kit perf de fous :-)

Par contre au sujet de la corvette j'ai du mal à bien régler mes frein j'essye d'obtenir le comportement de la CRossvette avec une de série modifié mais je n'y arrive pas avec les memes réglage. Elle me parait tjr plus dur à inscrire en courbe que la crossvette.
si qlq un peu m'aider...

Muscle only

RevoCHX

Posté le lundi 13 octobre 2008 à 23:26

la corvette de cross est maniable car elle n'a pas de patate... si tu prends une corvette dont tu n'améliore pas beaucoup le moteur mais en mettant le paquet sur les suspensions et les pneus, je pense que ca donne quelque chose de similaire...

www.youtube.com/RevoCHX

noirmat

Posté le lundi 13 octobre 2008 à 23:39

Ah mais je te rassur je ne l'ai pas laissé tel quel je l'ai affuble de kit perf pro ou course partout (y compris, turbo, moteur et trans) mais j'ai pas les meme sentation..?Bizars...

Muscle only

RevoCHX

Posté le lundi 13 octobre 2008 à 23:59

ben c'est ce que je te dis.............
pour avoir ces sensations il faut qu'elle n'ait pas de patate
en résumé oublie la corvette de cross

www.youtube.com/RevoCHX

bruno1

Posté le mardi 14 octobre 2008 à 15:56

salut "tous",
Eh bien devinez, ayant quasi tout fait avc la charger, j'ai pu m'acheter la viper et la corvette, j'ai terminé mes défis (ceux en carrières) auxquels j'avais dit non avec cette
fusée, ça grimpe à + 300 km/h en un rien de temps!
j'avais déjà fini hier soir les dernières courses de sprint et radar chez darius avec la viper,
c'est pire en patate mais elle glisse encore de l'avant malgré un fort réglage en survirage et en mettant 3/4 frein sur l'arrière (moteur pleine bourre et compresseur
tout en bas),
un petit truc si je peux me permettre, dans les virages à angles droit, un petit coup de frein à main et ça passe très vite en glisse (je sais c'est pas évident pour tous) et on gagne un précieux temps,
En final, j'ai perdu au 2 ème tour contre darius dans la dernière boucle avec la corvette (dérive train avant et ce chacal m'a grillé à l'intérieur) j'arrivais beaucoup trop vite et en avance mais bon!!
ensuite essai avec la viper,
canyon et sprint collectif, tous enfumés
course avec darius, j'ai fini avec une avance confortable, il était dans la boucle quand j'ai fini
dans le canyon, ça a été plus dur quand même,
119000 pts et des poussières en 1 ère manche et vainqueur à la seconde avec +
3500 pts.J'ai "failli" perdre mais je l'ai lâché dans la ligne droite de l'arrivée.
conclusion; je préfère la viper quoique je n'ai pas pu résseayer la vette vu que je l'avais grillé!
pour les amateurs de muscle, la camaro et la charger srt8 puis...............
avant d'acheter ces deux caisses, j'avais quasi 500 000pts
voilà, maintenant repos!
bon jeu!

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations