noirmat 
| Posté le lundi 13 octobre 2008 à 22:58
au sujet de la glisse, j'ai pas pris le temps d'essayé mais peu etre qu'en la régland en survirage o fond on peu compenssé la glisse de la SRT... Sinon, la corvette et la challanger font bien l'affaire sans grand réglage ni kit perf de fous :-) Par contre au sujet de la corvette j'ai du mal à bien régler mes frein j'essye d'obtenir le comportement de la CRossvette avec une de série modifié mais je n'y arrive pas avec les memes réglage. Elle me parait tjr plus dur à inscrire en courbe que la crossvette. si qlq un peu m'aider... Muscle only |
bruno1 
| Posté le mardi 14 octobre 2008 à 15:56
salut "tous", Eh bien devinez, ayant quasi tout fait avc la charger, j'ai pu m'acheter la viper et la corvette, j'ai terminé mes défis (ceux en carrières) auxquels j'avais dit non avec cette fusée, ça grimpe à + 300 km/h en un rien de temps! j'avais déjà fini hier soir les dernières courses de sprint et radar chez darius avec la viper, c'est pire en patate mais elle glisse encore de l'avant malgré un fort réglage en survirage et en mettant 3/4 frein sur l'arrière (moteur pleine bourre et compresseur tout en bas), un petit truc si je peux me permettre, dans les virages à angles droit, un petit coup de frein à main et ça passe très vite en glisse (je sais c'est pas évident pour tous) et on gagne un précieux temps, En final, j'ai perdu au 2 ème tour contre darius dans la dernière boucle avec la corvette (dérive train avant et ce chacal m'a grillé à l'intérieur) j'arrivais beaucoup trop vite et en avance mais bon!! ensuite essai avec la viper, canyon et sprint collectif, tous enfumés course avec darius, j'ai fini avec une avance confortable, il était dans la boucle quand j'ai fini dans le canyon, ça a été plus dur quand même, 119000 pts et des poussières en 1 ère manche et vainqueur à la seconde avec + 3500 pts.J'ai "failli" perdre mais je l'ai lâché dans la ligne droite de l'arrivée. conclusion; je préfère la viper quoique je n'ai pas pu résseayer la vette vu que je l'avais grillé! pour les amateurs de muscle, la camaro et la charger srt8 puis............... avant d'acheter ces deux caisses, j'avais quasi 500 000pts voilà, maintenant repos! bon jeu! |