Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > Carte graphique pour NFS bureauPoster une réponse

noirmat

Posté le mercredi 08 octobre 2008 à 21:33

Slt les gents, j'ai un ordi de bureau de 2004 avec la carte graphique à changer.
Pracesseur Puntium IV.
Pourriez vous m'indiquer quelle genre de carte je peu acheter dans les 50€ pour faire tourner Pro Street, GRID et Carbon évidement et j'espère Undercover si pas trop cher. Je ne sais pas ce qui se fait en ce moment et je n'ai jamais utilisé un jeu en HD (pour exemple, carbon tourne avec une ATI rodeon 700) sur mon portable. je souhaite simplement qu'il fonctionne correctement.

Esct ce qu' puntium IV tourne au dela de 2GHz?

PS je pensse que la connection est en AGP vu l'age du PC.
je n'ai encore fais aucune recherche. merci

Muscle only

noirmat

Posté le mercredi 22 octobre 2008 à 17:32

Ben me revoila dans mon poste tout seul; Est ce que qlq'un connait cette carte graphique. Est elle suffisante pour Undercover?

Caractéristiques techniques
Nom ASUS EN8400GS SILENT
Bi-écran Oui
Sortie DVI Oui
Sorties HDMI Non
Tuner TV Non
Sortie TV Oui
D-sub (HD-15) Oui
Support DirectX10
Résolution max 2048x1536 pixels
RamDAC
Vitesse de mémoire 333 MHz
Fréquence GPU 500 MHz
Type de mémoire DDR2
Mémoire totale 256.0 Mo
Type d'interface x16
Bus mémoire 64 bit
Système PC
Interface PCI-E 2.0
Chipset graphique GeForce 8400 GS
Compatible HDTV Oui
Divers 3 Year Warranty
Page web du produit Anglais

Muscle only

OmegaRSX

Posté le mercredi 22 octobre 2008 à 18:00

Je serais pas te répondre, c'est pas mon truc, je suppose que moi ça marchera pas déga que Carbon marche 1 fois sur 10, dommage, je vais devoir l'acheter 70 € pour PS3 ou 60 € PS2. J'espère que ça fonctionnera pour toi, @+!

http://fr.youtube.com/Io541

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations