Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > Darius n'est pas invincible, camaro+++++Poster une réponse

bruno1

Posté le vendredi 03 octobre 2008 à 08:52

Ok, moi, j'ai battu Darius hier au bout de la 4ème tentative avec la mercedes SLR,
cette caisse accélère comme un diable (selon réglage moteur/compresseur), je sais que d'autres ont déjà gagné avec cette bagnole
par contre, j'ai battu chaque boss dans le canyon avec une clio, elle est collée à la route!!

noirmat

Posté le vendredi 03 octobre 2008 à 10:43

[quote]La SR-T8 est comme la Camaro, je ne vois vraiment pas qu'elle tient mal la route, mais à ne jamais croire: Comportement = Tenue de route, ça n'a rien à voir, le compotement veut juste dire la difficulté de la conduire, la preuve: La corvette est difficile à conduire mais ne glisse jamais (sauf si on la tunne serie et si on a pas les bons réglages) moi j'arrive à conduire cette Corvette sans qu'elle glisse![/quote]

J'ai des sérieux doutes concernant ton histoire de comportement, il suffit de comparer un muscle à une tuning de meme catégorie. On s'appercois alors clairement que le point fort des tining son leur tenues de route et leur vivacité en virage. Elles braquent sévère et ne décollent pas beaucoup du parquet... meme sans freiner parfois

et effectivement en reglage par défault je trouve que la SRT8 à tendance à élargir les traj

Muscle only

OmegaRSX

Posté le vendredi 03 octobre 2008 à 18:58

Je n'ai jamais dis que la SR-T8 tenait mieux la route qu'une tuning, je dis juste que le comportement veut dire la difficulté de la controler et non la tenue de route, les RX-7 aussi dérapent, tu me crois pas? Fait un essai! Au cas où, si t'aime les serie 2 tuning, prends la golf, est plus belle et meilleur que ce tas de mer*e de Clio.

http://fr.youtube.com/Io541

OmegaRSX

Posté le dimanche 05 octobre 2008 à 15:24

Revo, hier j'ai fais un essai sur la Carrera GT, elle est pas mieux qu'une Lamborghini qui n'est qu'une seconde derrière, la Carrera ne tient pas assez la route en haute vitesse (même en petite). La Lambo peut même être meilleure que la Carrera GT si on sait la maîtriser (oui car la Lambo est une voiture Expérimentale!).

http://fr.youtube.com/Io541

RevoCHX

Posté le dimanche 05 octobre 2008 à 19:46

fais 1:07 en lambo sur Lincoln Boulevard, et on en reparlera

et évite de te prendre pour un boss

www.youtube.com/RevoCHX

Pages : 123

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations