Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > La meilleure BagnolePoster une réponse

noirmat

Posté le lundi 06 octobre 2008 à 22:28

Merci RevoCHX, ca fonctionne impec ton truc. c'est du à quoi selon toi?
Peux tu m'indiquer la différence entre le mode classé et non classé?
J'ai vu une de tes vidéo sur you tube. Je pensais pas qu'on pouvais piloter aussi proprement sur NFS. Je conduit comme un sanglier moi. lol

PS désolé à tous pour la polution du post

Muscle only

RevoCHX

Posté le lundi 06 octobre 2008 à 23:02

de rien

que ce soit en classé ou en non classé, les points d'XP sont comptés
la seule différence c'est qu'en classé, tes victoires et défaites sont répertoriées dans tes stats de jeu en ligne, tandis que les courses non classées ne laissent aucune trace (hormis le gain d'XP). par ailleurs on ne peut pas désactiver les collisions en classé, ce qui est très désagréable. en somme, il vaut mieux jouer en non classé pour pouvoir enleverl es collisions et inviter des amis dans le salon

merci, c'est quelle video que tu as vue ? (si tu t'en rappelles)

www.youtube.com/RevoCHX

noirmat

Posté le mardi 07 octobre 2008 à 16:59

J'ai bouffé le nom de la piste sur la quelle j'ai vu ta vidéo mais tu roule en AudiR8 et tu fais 1'20 et des poussières sur un circuit en ville. je crois que tu est classé 14° ou un truc comme ca dans les stats avec ce score (on le vois dans la vidéo)

Pour les pb de jeux en ligne j'ai contacté le support technique, il s'avère que ma carte video(ATI X700) ne fais pas partie de la liste des carte dont le fonctionnement est garanti en ligne. Autrement dit, EA me confirme que j'ai de la chance lorsque ca marche. lol

Muscle only

RevoCHX

Posté le mardi 07 octobre 2008 à 17:43

ah ok donc tu as vu la meilleure video que j'ai jamais faite (je suis affiché 14eme, certes, mais les 13 premiers sont des tricheurs et des bugs)

EA ils te disent de la merde, je les ai deja contactés quelques fois pour d'autres choses et ils sont toujours à coté de la plaque.

ton jeu il marche ou il marche pas. et la en l'occurence il fonctionne. le jeu en ligne ne releve que de ta connexion internet, pas de ta carte graphique... et de toutes facons quand ca plante lors de la connexion EA ce n'est pas à cause de ta connexion mais à cause de la sauvegarde qui est corrompue (parce que oui chez EA on ne sait pas programmer un jeu correctement). d'où l'astuce de créer une nouvelle sauvegarde non corrompue pour se connecter à EA...

www.youtube.com/RevoCHX

Pages : 123

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations