Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > Besoin d'aide! prob. mode carrierePoster une réponse

momo56

Posté le mardi 26 août 2008 à 23:36

Salut a tout le monde!
Alors enfaite je suis arrivé a 63% de la carrière et j'ai toujours la même voiture du début(tuné a fond) ...
Mais bon sa me suffi pas (trop lente) alor je voulai savoir si on pouvai pas en acheté d'autre...

Merci

dsfg

momo56

Posté le mardi 26 août 2008 à 23:43

j'ai oublié de dire que je joue Need for Speed Carbon sur PS2...

et c'est assé urgent je veux finir le jeux :P

Merci encore

dsfg

RevoCHX

Posté le mardi 26 août 2008 à 23:56

il y a des concessions dans la ville, trouves en une et tu pourras t'y acheter une voiture de catégorie 2 (je ne pense pas que tu aies débloqué de catégorie 3). je te conseille la lotus elise ou la mazda rx7

www.youtube.com/RevoCHX

Omega

Posté le mercredi 27 août 2008 à 19:07

Et je te conseille aussi la Mercedes SL65 AMG ou l'Aston Martin DB9, qui, tunée à font, sont aussi meilleures que la Lotus Elise ou la Mazda RX-7. Ou tu peux gagner les cartes grises des boss.

http://fr.youtube.com/Io541

momo56

Posté le mercredi 27 août 2008 à 19:28

Merci les mecs!
vous savé pas me dire par hazard où un peux près dans la ville on trouve c'est place oú acheté la bagnole....
merci

dsfg

Omega

Posté le mercredi 27 août 2008 à 19:41

D'abord vas en mode exploration, vas en carte et les concessions sont commes les planques mais avec un toit tout plat puis tu décides activer le GPS ou aller à la concession, et tu choisis une bagnole.

http://fr.youtube.com/Io541

momo56

Posté le mercredi 27 août 2008 à 21:55

Merci!! Omega!
yes enfin je pourai roulé avec une meilleur bagnole!

trop bien se site

dsfg

driftracer

Posté le mercredi 27 août 2008 à 23:49

ecoute va dans le mode exploration puis active le mod pause et va sur la carte et selectionne les méson en forme de TT (cé des conssesion) tu a le choix d y aller en voiture grace au gps ou directement

remarque : il va falloir debloqué les voiture si te veux les acheté et fodrai aussi de la tune !

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations