Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > Camaro conceptPoster une réponse

noirmat

Posté le jeudi 09 octobre 2008 à 09:26

Ca y est je l'ai enfin. J'ai éxécuter la fameuse sauv "Spécial", ben elle déboite bien cette caisse meme si je doute de son efficacité réelle.

yessss

Muscle only

RevoCHX

Posté le jeudi 09 octobre 2008 à 12:36

elle a un controle sympa pour une muscle, mais elle manque de patate et surtout de vitesse max

elle est juste bonne à utiliser pour le fun de temps en temps

si j'ai fini de réinstaller WindowsXP d'ici de soir, je devrais être de retour sur Carbon online... c'est quoi ton pseudo ? pour qu'on s'ajoute en liste d'amis... moi c'est RevolutionCHX

www.youtube.com/RevoCHX

OmegaRSX

Posté le jeudi 09 octobre 2008 à 15:39

Revo, comment on fait pour s'ajouter à la liste d'amis? Moi, si tu veux, c'est OmegaRSX .

http://fr.youtube.com/Io541

RevoCHX

Posté le jeudi 09 octobre 2008 à 16:44

c'est comme le port salu c'est marqué dessus... tu appuies sur la touche virgule pour afficher la messagerie EA et tu fais une recherche

www.youtube.com/RevoCHX

OmegaRSX

Posté le jeudi 09 octobre 2008 à 17:36

Sur PS3, faut le faire en dehors du jeu! Sur le menu PS3.

http://fr.youtube.com/Io541

noirmat

Posté le jeudi 09 octobre 2008 à 18:29

Ben au point de vue de la pattate je me suis pas bien rendu compte, j'avais l'impression qu'elle envoyai velu mais aprés c'est sur qu'elle monte monins haut et moin vite que la corvett'.
De toute facon moi, j'adore le fun. Hier soir je me suis battu en RX8 contre allemand en camion de chantier... encore un peu, il me cramais. j'en revenais pas. Exellent

Mon pseudo est le meme qu'ici : Noir Mat (en deux mots)
a bientot alors

Muscle only

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations