Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > Camaro conceptPoster une réponse

noirmat

Posté le mardi 26 août 2008 à 11:11

Salut à tous
Je suis à 62% du mode carrière pour avoir recommencer 4 fois le jeu sans le finir à cause de probléme de PC.

Je me demandais à partir de quand on peu accéder à La Chevrolet CAMARO Concept que je n'ai encor jamais conduit. Je roule uniquement muscle...

J'ai également jouer sur une version de NFScarbon qui comportait 12 défis de plus que celle que j'ai actuellement et des vynils camouflage accessible un peu avant de s'attaquer au térritoires de Darius.

Qlq'un peu il m'expliquer d'ou viennes ces différence? En plus je trippais grave sur les différent camo dispo

Merci et by
StreetFighter Team

Muscle only

noirmat

Posté le jeudi 25 septembre 2008 à 00:32

Ben on dirais que ma question sucitte peu d'enthousiasme. Snif
sinon je viens de débloquer la hémi couda et elle défonce grave
à plus

Muscle only

MikAdien

Posté le jeudi 25 septembre 2008 à 12:10

la camaro concept ne peut etre utilisé que en cours imediate et si ta moins de defi ces que ta pas l'edition cllector et prend une corvette quand tu l'aura debloque car elle dechire grave

fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur

noirmat

Posté le vendredi 26 septembre 2008 à 01:24

oK merci mais il faut finir qlq chose pour la débloqué?
Vue les dégats que causais la corvette à most Wanted, je me doute qu'elle va bien. Mieux que la ford GT selon toi? merci

Muscle only

MikAdien

Posté le vendredi 26 septembre 2008 à 12:57

la ford gt est bien mais par exemple une corvette est super pour battre darius dans le canyon vu son acceleration

fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur

Omega

Posté le vendredi 26 septembre 2008 à 17:18

Si on comte pas l'R8 les deux meilleurs autres voitures sont: La Lancer et la Corvette, toutes les exotiques serie 3 sont quasi que des M*R*E*! La Coravette est meilleur la que la Lancer si on ne compte pas la difficulté et l'XP pour savoir l'utiliser correctement, donc je te conseille la Lancer, (les réglages sont sur une vidéo à REVOCHX sur Yourtube(Un pote)).

http://fr.youtube.com/Io541

bruno1

Posté le samedi 27 septembre 2008 à 10:20

pas d'accord avec toi omega!!
les exotiques ne sont pas que des "MERDES", comme je te l'ai déjà dit et que tu m'as si gentillement répondu, j'ai grillé Darius avec une murcielago en boîte manuelle,
faut juste savoir conduire, hein!!! (y'a pas que la corvette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

RevoCHX

Posté le samedi 27 septembre 2008 à 12:04

Faut atterrir Bruno, Darius je le bats en Mazda RX8 ca veut pas dire que la Mazda est une bête de course. C'est en jouant online que l'on voit si oui on non une voiture est bonne... et le fait est que les lambo puduku. Seule la Carrera GT est une bonne exotique (hors R8 et M3)

www.youtube.com/RevoCHX

OmegaRSX

Posté le lundi 29 septembre 2008 à 18:22

Bruno, faudrait que tu saches, Darius, je te le bats en n'importe quelle bagnole du jeu, c'est pas pour autant que toutes les bagnoles du jeu sont des bonnes voitures!

http://fr.youtube.com/Io541

noirmat

Posté le mercredi 01 octobre 2008 à 01:32

Ben moi je viens d'écraser ce chacal de DARIUS en Challanger meme pas full équiped "pack course", j'ai par contre largement misé sur des réglage de dragster! Tout dans le couple en bas de plage au détriment de la vitesse de pointe. Je suis content d'avoir suivi ma voix de muscle car jusqu'au bout sans utilisé la corvette ou la viper.
Bon par contre, claire que la corvette est un plaisir sur tout type de course.

Sinon pour recentrer, j'ai fini les 12 défi et le mode carrière... Et ben pas l'ombre d'une camaro concept à l'horison. Je suis vachement décu! vous l'avez vous? ne serai elle pas uniquement dispo sur la version "collector" de CARBON?

Muscle only

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations