Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > Photo insolitePoster une réponse

oscar

Posté le dimanche 03 août 2008 à 21:28

voila moi ou vous posterai des photo du jeu sur cette page , moi je suis inteligent pas comme les polueur de showroom je creer un article pour mettre ce genre de photo qui explique les beug du jeu

VOILA LA PREMIERE
cette photo a ete prise sur la copi de la save LeShop quand j'ai suprimer toute les voitures de "Mes voitures" est dans la carriere voila ce que j'ai eu

dans la rue sa donnait ça (comme y'avait plus de place j'ai supprimer toutes les voitures ai acheter celle ci a la place des autres dans "mes voitures" )(pour ce qui la connaissent pas c'est la europa S)

En essayent de regler le problemme des photo
VOILA
A+
PS :DES NEW SUR UNDERCOVER POUR CA va sur prostreet !

Max X-BsX [Membre de la Dark /S/ Team]

TEKII

Posté le dimanche 03 août 2008 à 22:48

je ne voit pas les image c'est bizarre..

moi c'est.... comment dire

oscar

Posté le dimanche 31 août 2008 à 20:07

SALUT SALUT VOILA TU NE VOIS PLUS MES IMAGE CAR J4AI FORMATER MON DISQUE DUR DESOLER ET ENCORE DES PROBLEME DE CLAVIER

Max X-BsX [Membre de la Dark /S/ Team]

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations