Posté le jeudi 31 juillet 2008 à 20:22
Bien le bonjours tous le monde je voulais vous faire part d'une nouvelle importante, suite à une longue reflexion, et un long moment d'absence ainsi que stop de CARBON, la team Azur ce vit disparaitre, et depuis quelque jours j'ai pris la décision de faire "revivre" la team Azur, ce que nous cherchons c'est des joueurs : -Motivé -Ayant une bonne expérience du jeu -Un language correct ( éviter le SMS ) -Ayant un micro si possible ( on a un TS ) -Et que vous sachez etre assez actif au niveau du fofo minimun ( c'est la moindre des choses ) Il y aura entrainement quotidien, avec demande de présence obligatoire (date fixé celon dispo des gens )
L'age ne nous interesse pas le but et de réfonder une bonne équipe, nous jouont sur la plateforme PC. Et les autres plateforme ne nous interesse pas. Pour petite info nous jouerons sur PS de temps en temps 'online' mais d'une maniére particuliere que j'expliquerais au personnes qui integrerons la team.
Merci de votre motivation et de postuler si interessé.
( Model de postulation ) -Nom Online -Vos disponibiliter -Votre niveau "Online" et votre niveau de conduite ( exemple : je suis un bon conducteur et dans l'ensemble je m'en sort bien et je touche rarement les murs ) -Vos voitures que vous utilisé en course Fin ce genre de chose ha ouai aussi : -Vos motivation Amicalement Yoann chef des Azur
Notre forum : http://azur.xooit.fr/index.php
AzurVTS The team Azur is a New génération of |--> PgM <--| |