Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > Clein d'oeil a RevoCHXPoster une réponse

Darkns

Posté le vendredi 25 juillet 2008 à 14:10

Après un reboot de ma sauvegarde, et un acharnement a piloter avec la RX-8, puis RX-7 sans trop dépasser le stade Evolution ou Pro des performances( ba oui économie a fond ), je viens d'acheter enfin LA voiture dont Revo nous fait l'éloge sur sa video ( pour les curieux Dailymotion NFSC Setting ).

j'ai juste été bluffé car de série elle marche aussi bien que ma RX-7 tunnée et reglé à la mode Revo.

Ba mon gars simplement merci du conseil.

http://www.wallpapergate.com/data/media/1518/Lancer_EVO_IX_mr-edition_by_ARIX.jpg

C'est car la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que j'ai d'ja l'air brillant avant d'avoir l'air con...

RevoCHX

Posté le vendredi 25 juillet 2008 à 14:57

De rien ;)

Je me fais un plaisir d'aider ceux qui ont l'air réceptifs ! Et tout ce que je demande en retour c'est un peu de reconnaissance, donc tu tapes dans le mille ;)

Je remets un petit lien video pour ceux que ca branche... c'est le sprint final de la carrière, en Lancer bien sur.
http://fr.youtube.com/watch?v=_u4OiZzsfBs&fmt=18

tchao

www.youtube.com/RevoCHX

Darkns

Posté le vendredi 25 juillet 2008 à 15:03

J'aurais pas du la quitter... ( faut dire que sur le most wanted elle a vite été dépassée par les lambo, mais bon la ya pas photo )

C'est une bonne petite tuture, au fait si l'envie t'en prends d'aller en chercher une au Japon dis le moi

Lire l'explication ici
--->http://www.leblogauto.com/2006/08/mitsubishi-lancer-evolution-ix-mr-fin-de-race.html

Tu noteras que la 307 HDI World Rugby Cup 2008 vaut environ 21.000 euros neuve...

C'est car la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que j'ai d'ja l'air brillant avant d'avoir l'air con...

RevoCHX

Posté le vendredi 25 juillet 2008 à 15:40

un evo.. j'en veux une c'est sur... mais il faudra attendre que j'aie les moyens !

www.youtube.com/RevoCHX

Darkns

Posté le vendredi 25 juillet 2008 à 15:52

Tu m'etonnes moi aussi , amis quand je vois cet article et quand je vois que Renault propose des bouses de megasesa25.000 euros j'ai envie de vomir ( euh la lancer faiblit ... contre la Murcielago le canyon j'ai du le faire en deux tours ... ^^ ca fesait longtemps que j'ai pas fait deux tours avec la lancer^^ ) par contre la murcielago veut pas finir dans le ravin

RevoCHX

Posté le vendredi 25 juillet 2008 à 16:13

attention de ne pas se leurer.
la murcielago est une bouse entre les mains d'un humain, mais les joueurs de l'ordinateur font des miracles avec n'importe quelle voiture... si tu regardes ma video dont j'ai mis le lien plus haut, tu vois que je n'arrive pas à mettre plus de 10 secondes à Wolf, alors que je bourre comme un ane...

www.youtube.com/RevoCHX

Darkns

Posté le vendredi 25 juillet 2008 à 16:20

Nan c'est juste que j'avais l'habitude avec la GTR-R34 de prendre une pillule, et que depuis le debut de ma nvelle partie hormis le 1er j'ai remporté ts les canyons en doublant l'adversaire. Quand à la conduite de l'ordi comme tu le dit avec n'importe qu'elle voiture il a une conduite a la limite du parfait.

Faudra que je l'essaie la Lambo quand même mais la j'en suis a essayer d'envoyer le plus de rhino sur les flics qui me suivent... Ca change ncp du Most Wanted les poursuites dans le Carbon.

tant qu'on y est peut on connecter la NGC a internet ? sinon va falloir que je prenne la version PC^^

RevoCHX

Posté le vendredi 25 juillet 2008 à 16:29

je n'y connais rien à la GameCube, mais je ne pense pas que ca soit possible...

www.youtube.com/RevoCHX

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations