Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > Canyon - Carrefour du piègePoster une réponse

RevoCHX

Posté le vendredi 25 juillet 2008 à 15:41

en général les opposants ne se laissent vraiment pas faire, personnellement je n'en ai jamais mis un dans le canyon... (sans vraiment essayer)

www.youtube.com/RevoCHX

Darkns

Posté le jeudi 06 novembre 2008 à 13:06

Enfoiré de Darius ::: Après moultes essais j'ai enfin gagné cette foutue course de canyon ... Merci pour ta config super utile si tu la jumelle avec un freinage exclusivement au frein à main sur la Lancer ^^

Maintenant j'ia plus qu'a débloquer la tondeuse a Cross et le camion de pompier ^^

C'est car la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que j'ai d'ja l'air brillant avant d'avoir l'air con...

noirmat

Posté le jeudi 06 novembre 2008 à 21:54

Je suis supris de voir tes réglage avec une suspette "serie" Révo. Ca apporte quoi par rapport à une autre? Elle est moins vive non?

Muscle only

RevoCHX

Posté le jeudi 06 novembre 2008 à 22:28

La suspension de série c'est la clé du bon setup d'evo. Elle confère à la voiture une accélération nettement meilleure, sans vraiment déteriorer le maniement, il est juste différent.

Je ne fais appel à des améliorations de suspension que dans des cas extrement rares en entrainement solo (et encore, seulement un pack évolution)

L'evo est la voiture la plus étonnante du jeu. Avec une EVO boostée seulement en moteur et en pneus (tout le reste de série donc), un bon joueur peut poutrer la plupart des pilotes qu'il rencontre aléatoirement online.

PS : Ah tiens je constate que dans ce sujet j'avais déja proposé les reglages de la Carrera... (cf. ma réponse dans "dégouté!!")

www.youtube.com/RevoCHX

noirmat

Posté le vendredi 07 novembre 2008 à 02:43

Tient donc, ben je pense que je vais testé ca demain car jusque la je roulais en tout pack course et je trouvais justement qu'elle manque cruellement de pèche cette petiote evo.
J'ai fais des essais se soir et j'étais plus rapide en ford GT bien réglé à ma sauce qu'avec mon Evo (assez mal réglé sans doute) sur les Dock de Kempton. Mais j'étais trés surpris.

Muscle only

RevoCHX

Posté le vendredi 07 novembre 2008 à 07:47

l'evo peut faire moins de 1:20 au tour sans nitro sur Kempton avec ces réglages.

www.youtube.com/RevoCHX

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations