Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > Canyon - Carrefour du piègePoster une réponse

Darkns

Posté le mercredi 23 juillet 2008 à 14:25

Bonjour, je suis bloqué a cette course là ( pour débloquer la Murcielago ) et roulant en GT-R 34, Porsche 911 ( quelle daube ) et avec la Gallardo je voudrais savoir si ya des réglages préférentiells car je tient la mesure mais me manque tjrs quelques 2000 points pour avoir cette foutue lambo... Evidemment je vous parle pas de Darius qui m'enrhume au canyon... Merci d'avance

C'est car la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que j'ai d'ja l'air brillant avant d'avoir l'air con...

RevoCHX

Posté le mercredi 23 juillet 2008 à 15:05

salut

utilises ta skyline avec ces reglages

moteur pack course "333"
transmission pack course "111"
suspension de SERIE
nitro pack course "111"
pneus pack course "2"
freins pack course "223"
turbo pack course "123"

tu peux aussi essayer la transmission de série si tu joues en vitesses manuelles

ou alors le top ca serait d'utiliser une mitsubishi lancer avec ces réglages :
http://www.dailymotion.com/revolutionchx/video/x2qu0d_nfsc-settings-for-lancer_auto

www.youtube.com/RevoCHX

Darkns

Posté le mercredi 23 juillet 2008 à 15:14

Merci beaucoup sinon la voiture choisie au début influe telle au jeu par la suite.

C'est car la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que j'ai d'ja l'air brillant avant d'avoir l'air con...

RevoCHX

Posté le mercredi 23 juillet 2008 à 18:22

de rien

la voiture de départ n'a aucune influence, en tout cas pas sur la fin de carrière ou quoi que ce soit. mais je ne me rappelle plus si le choix de la voiture de départ nous fait commencer la carrière soit dans downtown, kempton ou fortuna... ou si on commence dans downtown de toutes facons. peu importe, ca finit pareil.

www.youtube.com/RevoCHX

Kris4

Posté le mercredi 23 juillet 2008 à 19:02

ouais si tu prends la rx8 tu commences par downtown, l'alfa par fortuna et la camaro par kempton (beurk lol)

www.youtube.com/NFSkris4

Darkns

Posté le jeudi 24 juillet 2008 à 09:54

Ok donc pour avoir la Carrerra GT, suffit de la débloquer enfin je sens que je vais reboot ma sauvegarde... la lancer a l'air simplement démoniaque et j'ai plus un sous ; quand bien meme je débloquerais la murcie me faudrait 6 mois de course pour l'acheter ... XD

RevoCHX

Posté le jeudi 24 juillet 2008 à 13:33

laisse tomber la murci elle arrive pas aux orteils de la lancer

www.youtube.com/RevoCHX

Darkns

Posté le jeudi 24 juillet 2008 à 13:46

Surtout que je viens d'essayer une autre exotique... Mais ils ont pas mis de volant c'est pas possible... ca sent le retour à notre bonne vieille LanEvo XD..

En tout cas superbe ta video avec JMJArre ^^

RevoCHX

Posté le jeudi 24 juillet 2008 à 14:22

Merci ;)

Si tu veux tout de meme une exotique correcte (en dehors de la Audi R8 qui est de loin la meilleure), c'est la carreraGT qu'il faut prendre

Moteur 333
Transmission SERIE
Suspensions 322
Nitro 111
Pneus 2
Freins 223
Turbo 223

la demo : http://www.youtube.com/watch?v=uf7QKobwXXg&fmt=18

tchao

www.youtube.com/RevoCHX

Darkns

Posté le vendredi 25 juillet 2008 à 15:38

Peut on mettre l'opposant dans le fossé ? XD

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations