Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > Quelle est votre villePoster une réponse

MikAdien

Posté le mercredi 16 janvier 2008 à 13:46

Salut je lance ce nouveau programme pour connaitre les villes des fan de nfsc la mienne c'est bordeaux et vous?

fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur

max911

Posté le mercredi 16 janvier 2008 à 17:47

Moi c'est en Gaspésie au Québec (Canada).

oscar

Posté le mercredi 16 janvier 2008 à 19:02

moi c'est pugnac a 50km de bordeau c'est ma ville preferer et c'est la que j'abite

Skyline GTR Le Tout Puissant

Kimi_nfsc

Posté le mercredi 16 janvier 2008 à 20:46

Moi c'est Réalmont, le centre du Tarn !! ^^ C'est pas très loin de Toulouse ...

DarkYoann52

Posté le jeudi 17 janvier 2008 à 08:05

Moi Villiers-en-lieu un piot village, mais j'habite à cotés de Saint-Dizier en Haute-Marne, c'est dans le Nord-Est ;P

AzurVTS The team Azur is a New génération of |--> PgM <--|

pegui21000

Posté le jeudi 17 janvier 2008 à 21:43

Dijon Borgogne

La team Azur va vous griller !! lol http://ultimate-gamers.clicforum.fr

twinturbo

Posté le vendredi 18 janvier 2008 à 02:33

moi je viens de Montreal Quebec ,Canada !!!!!!!!!!!!!!!

TwinTurbo=High Speed

oscar

Posté le vendredi 18 janvier 2008 à 13:08

moi aussi

Skyline GTR Le Tout Puissant

lil jarhead

Posté le vendredi 18 janvier 2008 à 19:33

suresnes a coté de paris

MikAdien

Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 15:21

dites j'ai la flemme de commençé un autre forum donc je vous demande votre age et votre vrai nom moi c'est age:9 plus que et demi et mon nom:Adrien Garrigou (Garrigou c'est mon nom de famille)

fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur

Pages : 123

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Wearing Boxer homme Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations