Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > pk tou le monde es contre le gar au début du jeu?Poster une réponse

soso_73190

Posté le lundi 03 septembre 2007 à 09:40

vous saver qe dans pro street ya 2 filles
mais j'ai l'inpression que c'est yumi celle qi est dans carbon (une coequipière de kenjy )et dans pro street avec une autre filles
je me tronpe?

anne so

Gyzmo

Posté le lundi 03 septembre 2007 à 12:35

j'pense que c'est deux nouvelle j'ai plutot l'impression qu'il n'y aura pas de lien avec W et Carbon ... enfin je pense.. a tous les NFS il change

Gyzmo

Posté le lundi 03 septembre 2007 à 15:59

Mais en tout cas, elle sont mechamment plus sexy que les autre mazette sur les goodies !!!!

soso_73190

Posté le lundi 03 septembre 2007 à 16:03

moi je trouve quels sont pa belle

anne so

Gyzmo

Posté le lundi 03 septembre 2007 à 16:28

belle peut-etre pas mais sexy ^^

soso_73190

Posté le lundi 03 septembre 2007 à 16:51

moi j'préfere nikki largement !!!
puis en 2ieme place mia

anne so

Gyzmo

Posté le lundi 03 septembre 2007 à 17:38

ouais nikki elle est quant meme super! elle comduit bof mais elle est bien c'est vrai!

Darkns

Posté le jeudi 24 juillet 2008 à 13:21

Bon j'ai une idée , je pique le fric a darius je li pique sa caisse , dede toute façon il sait pas conduire,e t j'emmene Mia, jvous laisse els autres groupies XD^^ Quand a Cross ... sa voiture est morte ...

C'est car la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que j'ai d'ja l'air brillant avant d'avoir l'air con...

alex8

Posté le mardi 26 mai 2009 à 20:44

c pa comme ca ke ca marche darkns je bats darius dans le canyon je lui carrotte sa caisse je recupere le vrai sac jemmene nikki a rockport et je vais en tole passer un petit coucou a razor lol!

jta2

Posté le mercredi 22 juillet 2009 à 01:14

vraiment lol

jta

Pages : 1234

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations