Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > pk tou le monde es contre le gar au début du jeu?Poster une réponse

soso_73190

Posté le jeudi 30 août 2007 à 18:18

BONJOUR A TOUs
j'ai le jeu carbon j'ai commencé la carriere mais je comprend pa dan le jeu pk tou les gens sont contre le gar qe tu interprete je sais il y a eu la fameuse de nuit contre wolf kenji,enfin bref tou le monde. Meme NIKKI!! te deteste au debut
svp raconter moi l'histoire
merci d'avance

anne so

leligolo

Posté le vendredi 31 août 2007 à 11:34

tu connaitras l'histoire au cours du jeu. A la fin, tu connaitra tout.

leligolo - team azur

leligolo

Posté le vendredi 31 août 2007 à 11:45

en plus, il croient que tu as volé du fric, mais en fait, c'est darius qui l'a fait.

leligolo - team azur

soso_73190

Posté le vendredi 31 août 2007 à 12:26

MERCI BEAUCOUP !!!!!
tu as fini le carbon ou pas ?

anne so

soso_73190

Posté le vendredi 31 août 2007 à 13:59

c'est toi qui est dans la voiture (la supra) la couse de nuit contre wolf,kenji...ou il avait tou le monde c'es ça. la course ses passé avant que t'aille a rockport la ou tu deviens le most wantes n'est pas ?

anne so

Gyzmo

Posté le vendredi 31 août 2007 à 14:02

oui t'es dans la supra mais je sais pas trop quand ça se passe par rapport a MW ...

soso_73190

Posté le vendredi 31 août 2007 à 18:41

ok merci!!!!!!!!!!!

anne so

leligolo

Posté le vendredi 31 août 2007 à 22:06

non, ca se passe a la fin de most wanted, et du coup, tu dois fuir a palmont city. et cross te suis. En effet, c'était un policier. Bref, tu te retrouve contre lui au début début du jeu. ( pour te répondre, j'ai fini le jeu 2 fois)

leligolo - team azur

momo 31

Posté le vendredi 31 août 2007 à 22:24

quand tu fait la premiere course tu est dans la bmw m3 celle ke tu gagne a la fain de mw

momo 31

momo 31

soso_73190

Posté le vendredi 31 août 2007 à 22:55

la fameuse nuit ses passé avant qe t'aille rockport la ou tu devient le most wanted,il (le héro)ses barré a cause de l'enbrouille du fric qui etait dans le sac et c'et ensuite quil est parti a rockport .j'ai lu dans le site de nfs pro street.

anne so

Pages : 1234

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations