Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > Votre niveau maximal d'exitation de la policePoster une réponse

leligolo

Posté le lundi 20 août 2007 à 15:00

Quel est votre niveau maximal d'exitation des flics? (moi, 6, j'aime pas trop les poursuites...)

leligolo - team azur

Gyzmo

Posté le mardi 21 août 2007 à 08:32

j'comprend pas comment vous faites moi j'bloque a 5... et j'aime vraiment pas les poursuite a chaque fois que je fini le jeu j'essaye de descendre toute la ville en niveau 1 pour toutes les zones pour pouvoir faire des tests tranquillement ectmais a chaque fois j'suis en plein test avec ma voiture et vlan un bete flic et j'remonte pratiquement en niveau 2 partout a force... ça m'saoule...

leligolo

Posté le mardi 21 août 2007 à 10:58

tu peux réduire le niveau d'excitation de ta voiture dans ta planque. tu va dans "choix voiture", tu appuie sur la touche "commande carrière" et tu fait la touche "baisser la surveillance". Tu fais: payer avec du cash, tu paye 1000$ et tu baisse ta surveillance de 1 cran.

leligolo - team azur

Gyzmo

Posté le mardi 21 août 2007 à 12:42

ouais j'sais bien j'le fait tout le temps mais j'tombe quand meme toujours sur un flic... faudrait vraiment qu'on puisse desactivé les flic parfois^^

leligolo

Posté le mardi 21 août 2007 à 14:32

bien vrai!
Si ta une voiture catégorie 3, tu les largues les flics sur l'autoroute. quand tu l'a largué et que t'est hors de portée, tu freine à fond, tu t'arrête. des qu'il y a un flic sur la carte, tu décolle.

leligolo - team azur

Gyzmo

Posté le mardi 21 août 2007 à 14:38

bah j'mechappe facilement(entre 11 et 12 seconde en moyenne) mais c juste que ça m'interomp a chaque fois...

leligolo

Posté le mardi 21 août 2007 à 16:14

ben, tu sait, moi, je vais au bout de l'autoroute, je fais demi-tour, vitesse max et je e largue en même temps... des fois, je le percute, c'est pratique!

leligolo - team azur

le_turbo

Posté le mercredi 22 août 2007 à 12:03

comment fait vous pour aller a 6 moi sa se bloque au niveau 5

momo le turbo

leligolo

Posté le mercredi 22 août 2007 à 12:53

je parle de la voiture, pas des territoires
^^

leligolo - team azur

le_turbo

Posté le jeudi 23 août 2007 à 11:57

et ba oui moi sa bloque au niveau 5 pour ma voiture

momo le turbo

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations