Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > Question pour kir'kPoster une réponse

americaviper

Posté le vendredi 06 juillet 2007 à 18:58

c juste pour savoir si ce site tu la fé avec html , css, notpadd etc... ,et combien de temps ca ta pris ?

bestoftunig

KiR`kAdministrateur

Posté le samedi 07 juillet 2007 à 01:23

Le site est codé en php/mysql et j'utilise des feuilles de style css oui :)
J'ai commencé le développement en novembre 2006, et c'est toujours en cours, il y a d'ailleurs pas mal de surprises qui vous attendent ;)

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

Mighty

Posté le samedi 07 juillet 2007 à 12:02

cool j'adore les surprises !!! lol

leligolo

Posté le samedi 07 juillet 2007 à 16:10

quel genre de surprise? lol

leligolo - team azur

americaviper

Posté le dimanche 08 juillet 2007 à 11:26

a ok ben t super fort alors moi g essayer de faire un site avec html et css , c'était trop nul.enfin voila ciaou.

bestoftunig

leligolo

Posté le dimanche 08 juillet 2007 à 13:25

ouais, moi aussi, j'ai essayé un site XHTML et CSS, mes images elles s'affichent pas, les liens ne marchent pas, c'est trop nul!

leligolo - team azur

MikAdien

Posté le dimanche 13 janvier 2008 à 16:58

dit Kir'k c'est quoid tes pour que je te destine une caisse

fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur

KiR`kAdministrateur

Posté le lundi 14 janvier 2008 à 02:32

c'est quoi mes quoi ? ^^

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

DarkYoann52

Posté le lundi 14 janvier 2008 à 06:38

T'es gout de voiture le stile de vinyl etc.. Jvien seulement de comprendre :P lol

Ravis de te revoir parmis nous Kir'k parce que l'a y'a vraiment besoin de toi X_x sa part en 'couille' xD looL

AzurVTS The team Azur is a New génération of |--> PgM <--|

MikAdien

Posté le lundi 14 janvier 2008 à 12:09

et jai aussi une autres question jai fait une poursuite ma prime etait de 603045 et le cout pour l'etat etait de 203800 je me suis evader puis je suis retourne a la planque puis je remarque je n'ai rien gagner pourquoi?!?

fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations