Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > Réglement : A lire avant de poster un message !Poster une réponse

KiR`kAdministrateur

Posté le jeudi 07 juin 2007 à 19:52

Pour la bonne marche du forum, voici quelques règles à respecter :

- Pas d'insultes, racisme, ou tout autres méchancetés
- Pas de message ou de titres tout en majuscule, sur Internet, cela revient à dire que vous CRIER !
- Pas de messages en SMS. Tout message illisible sera supprimé.
- Bonne humeur de rigueur, on est la pour discuter tranquillement entre fans de Need For Speed Carbon ;)

Tous ceux qui ne respecteront pas ces règles se verront sanctionnés par un avertissement, voire d'un bannissement s'il le faut.

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

Atomyk280

Posté le samedi 09 juin 2007 à 10:28

ok...

dragoon

Posté le samedi 09 juin 2007 à 22:48

j'accepte avec plaisir il faut a tous pri banir ceux qui insulte et on est la pour parlé pas pour s'insulté :)

vitesse et drift

chris35

Posté le dimanche 10 juin 2007 à 09:09

bien d`accord , mais je suis pas sure si ces obligatoire de reponde a ca "lol" ( pour ceux qui sont correcte , pas des gros c*n ;)

Maintenant faut Trafiquez CARBON pour mettre des nouvelles voitures ;) "Ferrari 360 Spider , Ferrari 360 GTC , Ferrari Testarossa , Ferrari 575 GTC , Ferrari F430 & Autres ;)

eiffel324

Posté le dimanche 10 juin 2007 à 13:45

ok ça marche moi en plus je comprend pas le langage sm!!!

eiffel324

Tom Diesel

Posté le dimanche 10 juin 2007 à 20:04

Je suis tout a fait d'accord avec ces règles, on est la pour discuter avant tout. En plus c'est un très bon site alors pas de blagues!

enzo17

Posté le mercredi 20 juin 2007 à 13:55

ok aussi je vait m'adapté c pa un probleme

speedi

Kimi_nfsc

Posté le vendredi 22 juin 2007 à 19:27

Zut ! depuis le début j'écris en texto .... est-ce qu'il faut que je réédite mes messages ?? Sinon ton site est génial !

KiR`kAdministrateur

Posté le vendredi 22 juin 2007 à 19:38

Non c'est bon, mais maintenant essaye de faire des efforts pour que tes messages soient plus lisibles ;)

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

nicos63

Posté le vendredi 29 juin 2007 à 21:36

desolé je viens de poster un message avant d'avoir lu celui-ci et j'ai écris un texto
je le réedite ou pas
j'adore ton site je suis un tout nouveau fan de nfs

Pages : 1234

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations