Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > Vrai VoiturePoster une réponse

Gyzmo

Posté le lundi 23 juillet 2007 à 12:38

Ben moi (petit belge) J'ai ete plein plein de fois a Francorchamps au nurburgring ect donc des belle voiture j'en ai deja vu plein... de NFSC j'ai vu:

Mazda RX8(d'office), Camaro SS (a une course d'ancetre), Chrysler 300C srt-8 (a New York!!!), alfa Brera(en concession), Clk 500 (en concession aussi), Golf(mais j'sais pas si R32 ou pas), Pas la monaro mais la pontiac(c presque la meme quoi), Lotus Elise, Clio V6 (yan a une tout pres de chez moi), Mustang GT, RX-7(sur le parking a francorchamps), Cayman S, Charger RT(course d'ancetre), DB9, SL65(en concession), 350Z, Impreza WRX, Supra, Lancer(mais j'sais pas si c'est cette evo la mais elle est vrmt semblable, en course tout pres de chez moi(rally)), GT500(course historique a francorchamps), Skyline (expo au circuit de Franco pour les 24h), Viper(en course, en route), Gallardo(le mec de ma cousine travail chez le concessionnaire Lamborghini donc j'les ai presque toute vue), Corvette Z06(pres de chez moi), Ford GT (en course prelude aux 24h a Franco), Murcielago(voir gallardo), SLR McLaren(en expo au circuit de francorchamps pour les 24h), Audi R8 quattro (au salon de l'auto j'sais pas trop ou j'ai la photo sur mon GSM)

voila en gros j'en ai vu pas mal mais c'est parce que je vais souvent la bas et donc deja rien que les passionné qui on ces belles voitures se gare pres du circuit donc rien qu'on parking c'est deja un spectacle.

Gyzmo

Posté le lundi 23 juillet 2007 à 12:49

euh j'en ai oublier(j'ai regarder dans la concession mais yan a que j'ai pas debloquée^^)

BMW M3 GTR(en course), Jaguar XK, Porsche 911 turbo, la ZONDA (elle nous a depasser sur l'autoroute, putin un vrai monstre cte caisse!!!), la Chevelle SS (en course ancetre encore une fois), la Challenger (en exposition celle ci), Lotus Europa(parking de Franco), 240SX (un type pas loin de chez moi), Road Runner(meme exposition que la challenger), 2 Porsche GT3RS(a Francorchamps(parking)), Toyota MR2(pas rare comme caisse)

voila la j'pense que c'est tout^^

leligolo

Posté le mardi 24 juillet 2007 à 18:25

moi, j'ai vu: slr mc laren, gallardo, murcielago, mr2, lancer, RX8, RX7, lotus elise, DB9, zonda, brera, chevrolet 300C SRT8, corvette, 350Z, cayman, carrera GT3, golf, 240SX, mazda 3, jaguar XK, M3, mustang, impreza, et... voila...

leligolo - team azur

melvinn

Posté le lundi 20 août 2007 à 20:36

d millions bref lambor...muceliago lambor...gallado carrera gt auddi r8.........

maxime 1999

Posté le dimanche 05 juillet 2009 à 20:39

J ai vu une 350z , j ai deja vu toutes les voitures americaine du jeu une aston martin j ai meme vu une AUDI R8 une corvette

PropulsDVX

Posté le dimanche 05 juillet 2009 à 20:42

Moi une Peugeot 106 rouge 4CV fiscaux et 45CVdine.

www.youtube.com/PropulsDVX

XtReM

Posté le lundi 06 juillet 2009 à 20:09

ben moi j'ai vu toute les voiture parmi geneve et le salon de l'auto lol

Config : Intel Core i7 870 - ATI redeon HD5870 etc....

rety88

Posté le lundi 06 juillet 2009 à 20:15

moi ma mere et mon poere on une huinday santafe muscle categorie 2 pas mal nn^^lol

88bg

Pages : 1234

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations