Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > muscle tuner ou exoticPoster une réponse

melvinn

Posté le mercredi 22 août 2007 à 21:29

exotic

dylan m

Posté le jeudi 06 septembre 2007 à 21:56

muscle car pour moi tous ce ki é muscles cars je flash dessu
ce son de tré belle mécanique des anciennes année

matrixonline

Posté le vendredi 07 septembre 2007 à 13:53

tuning car dans les virage tu a moin de besoin de freinet c comme ca que j'ai battue darius

leligolo

Posté le vendredi 07 septembre 2007 à 19:07

oui, mais tu va moins vite... disons que les tuner sont bien, parce qu'elles ont beaucoup de comportement. Les muscle cars sont bien car ils accélèrent bien. les exotiques sont plus polyvalentes. Moi, je préfère les exotiques, car pour moi, aucune voiture n'arrive à la cheville d'une lamborghini, ma marque préférée... ;-) (je parle en esthétique, pour les perfs, faut se rendre à l'evidence ^^)

leligolo - team azur

TEKII

Posté le dimanche 03 août 2008 à 15:29

c'est bien vrai que les exotic tuner et mucle car ont leur points forts mais moi je préfére les exotic et les tuner

moi c'est.... comment dire

alex8

Posté le mardi 26 mai 2009 à 20:35

a vrai dire je prefere kan meme les exotiques c les plus belle et pour moi les plus puissantes

OmegaRSX

Posté le mardi 26 mai 2009 à 20:44

Cat 1: Tuning, Muscle
Cat 2: Exotique (Elise)
Cat3: Tuning, Exotique, Muscle

http://fr.youtube.com/Io541

maxime 1999

Posté le lundi 06 juillet 2009 à 08:41

salut
Comme style de conduite moi c est tuning pour le canyon , muscle pour les courses radar et exotique pour les autres courses . nissan skyline , chevrolet corvette et lamborguini galardo .

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations