Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > muscle tuner ou exoticPoster une réponse

kingsCC

Posté le jeudi 22 mars 2007 à 22:45

salut envoyez moi votre classe préferer et dites moi votre caisse comen elle es pimper et ben euh cest ca..

jtebas

chris35

Posté le vendredi 23 mars 2007 à 10:17

/ premierement chui pas trop sure d`avoir tout compris ...

-Muscle- & -Exotique- :|

Maintenant faut Trafiquez CARBON pour mettre des nouvelles voitures ;) "Ferrari 360 Spider , Ferrari 360 GTC , Ferrari Testarossa , Ferrari 575 GTC , Ferrari F430 & Autres ;)

Drak

Posté le vendredi 23 mars 2007 à 12:41

tunning et muscle pa exotique parce kavec lesexotique c tout la meme choz

Atomyk280

Posté le vendredi 23 mars 2007 à 13:03

EXOTIQUES !!!!!!!! les voitures les + puissantes et (pour moi...) les + belles . moi g une db9 bien bien tunnée..!!! va la voir dan la showroom ; c la bleue chrome avec un kit autosculpt un spoiler Ripper des jante LOWENHART BR5 ; les vitres tintées noires et les vyniles étoiles sur le toit et le capot...
PS: va la noter (une bonne note si possible...) ça seré sympa !!!!
___________________________________________________________________________________Atomyk280.

leligolo

Posté le lundi 02 juillet 2007 à 15:01

les exotiques, bien entendu! je me sui fé une partie tunning, impossible! Une partie musle car, si on gagne po la voiture deu 1er boss, tanpis, o revoir! Ya ke les exotiques kisont puissantes et belles et... tt ce kon demande d'une voiture!

leligolo - team azur

lil jarhead

Posté le lundi 02 juillet 2007 à 15:13

oué mé en virage ya pa mieu ke les tuner

Mighty

Posté le lundi 02 juillet 2007 à 16:10

Pour les virages ou les drifts, moi c'est muscles cars !

Gyzmo

Posté le lundi 09 juillet 2007 à 15:10

Les trois catégories sont presque equivalentes, elles ont chacunes leurs point faibles/forts... le seule truc c'est que les gens pilote pas de la meme maniere et donc on leur affinités avec tel ou tel caté' ...

Perso je dirais muscle(pour la puissance et la technique) et tuning(puis la technique ya moyen de faire des truc de fou quand on les connais bien) et puis exotic(j'aime pas la direction) parce que c'est trop facile avec les exotic c'est celle qui vont vite, qui tire fort et qui tiennent a mort... moi j'm'amusais meme plus...

leligolo

Posté le mardi 10 juillet 2007 à 12:42

Avec les exotiques, en fait, c'est le mélange muscle/tunning, donc du comportement, de la vitesse maxi et de l'accélération!
Darius à une exotique (Audi lemans quattro) et la meilleure voiture du jeu! ^^

leligolo - team azur

M0M0

Posté le mercredi 22 août 2007 à 21:24

Je suis assez d'accord sur le fait que chaque joueur a son style de conduite moi personellment les dans la categorie exotic (Belle voiture et puisante ! )

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations