Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > qu'elle voiture choisire pour battre dariusPoster une réponse

foudetuning

Posté le samedi 24 février 2007 à 15:56

salut tous j'ai need for speed carbon edition collector
es je c'est pas qu'elle voiture peut etre plus puissante que celle de darius donc j'arrive pas dans le canyon a le battre ou le depasser car j'ai battue les 3 premier bosse en les depassent donc voila aide moi merci

beginpower

Posté le samedi 24 février 2007 à 16:56

Les voitures ne sont pas importantes. Le canyon, tu peut réussir avec n'importe quelle catégorie de voiture ( catégorie 1, 2 ou 3 et en tuning, muscle cars ou éxotique), il faut que tu ais de l'expérience. Moi, j'ai finis le jeu 5 fois avec une carrière en éxotique (SLR McLaren pour battre darius), en tuning ( j'avais hésité entre une supra, une 350Z Une mitsubishi et une skiline) et en muscle cars ( dodge challenge). Entraine toi dans les courses immédiate pour les canyon.

fast56ing

Posté le samedi 24 février 2007 à 17:13

salut,

Moi, je préfère la mercedes Mclaren. Elle représente le meilleur compromis à mon avis.

Bonne course

foudetuning

Posté le samedi 24 février 2007 à 20:04

merci a tous pour c'est conseille
je vous remerci a tous

foudetuning

Posté le samedi 24 février 2007 à 20:07

just derniere chose que ce passe t'il quand on bas darius
c'est quoi le cinematique je veux trop savoire
es que devient cross

KiR`kAdministrateur

Posté le dimanche 25 février 2007 à 23:48

Il se passe ca ^^

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

foudetuning

Posté le jeudi 01 mars 2007 à 18:57

bonsoire
j'arrive pas a le doubler ce connare de darius
comment faire pour le trace dans les virages ou autre car je veux le gagne en le doublant car reste derier c'es dure a cause des panneaux de signalisation que des quond les touches sa ralentie c'est soulent a la longue

Falcon GX

Posté le jeudi 01 mars 2007 à 19:02

Personellement, j'ai réussi à doubler Darius du 1er coup, au premier avec une Ford GT.
Alors, si tu n'y arrive pas, il faut que tu entraîne encore plus...
Bonne chance...

enzo17

Posté le jeudi 01 mars 2007 à 21:06

personellement jé pa battu darius mai a cose du fric jé une lotus élise mé pu assé de cash pour léquipé mai je te la consielle car je lé poussé sans aspiro a 402km/h toute équipé

speedi

REQUIN CARBON

Posté le jeudi 01 mars 2007 à 22:28

tu cherches sur internet le super controle et la nitro infini et après tu met tout le temps le super controle . Mais moi je l'ai fait sans le code avec une mc laren a plus de 400 km ! mais j'te conseil cette tech qui nique a mort !!!!

Pages : 12345678910

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations