Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > Topic de présentationPoster une réponse

KiR`kAdministrateur

Posté le mercredi 21 février 2007 à 15:14

Je t'ai répondu dans le forum technique ;)

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

Im fast

Posté le mercredi 21 février 2007 à 15:30

oui merci bcp je vien de voir et je t répondu
merci

alexgim

Posté le mardi 27 février 2007 à 09:57

salut a tous , alexandre , 14 ans , je suis sur nfs depuis need for speed underground sur ps2 jusqu'a nfs carbon sur xbox 360

donc voila petit présentation

GreenBuZz

Posté le dimanche 04 mars 2007 à 17:58

Yep moi c'est Seb.
Je suis de Liege et j'ai vraimment accroché a partir de l'underground 2.
Salut a tous.

- peace -

darius

Posté le dimanche 04 mars 2007 à 22:00

salut moi c loic je joue a nfs depuis le premier sur playstation 1 il y a 10ans deja truc de fou !!!!! et j'ai toujours pas de code d'activation pour jouer en ligne a carbon , la parcontre j'ai les boulles .........................................lol!!!

loic

vin974

Posté le mercredi 07 mars 2007 à 17:19

salut moi c'est vincent, j'ai 18 ans et je suis réunionnais. Je suis sur nfs depuis le 4 (conduite en état d'ivresse) qui avait l'avantage de pouvoir ajouter de nouvelle voiture. voila

adesmidt

Posté le jeudi 08 mars 2007 à 12:48

Bonjours, Moi je me nomme Alexandre, j'adore Need for Speed carbon et j'ai commencer avec Need for Speed underground je crois, et heureux d'etre ici.

dragoon

Posté le jeudi 08 mars 2007 à 13:56

slt ,donc voila je m'apelle chris et j ai 13 ans j'ai fait pratiquement toun les nfs ( de poursuite infernale 2 a porsuite infernale 5 et de underground 2 a maintenent )
j ai toujour adoré le tuning et mon nom de gang dans nfs carbon c DRAGOON et avent j était un boss du drift

vitesse et drift

KiR`kAdministrateur

Posté le jeudi 08 mars 2007 à 17:43

Si t'es un pro du drift, va faire un tour dans les concours de drift sur le forum, y'a de bon adversaires pour toi ;)

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

kenny mccormik

Posté le vendredi 09 mars 2007 à 20:53

salut les gens moi c'est loic, j'ai 25 ans et je suis tombé dans need for speed quand j'etais petit ^_^

kenny

Pages : 123456789101112131415

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations