Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > Topic de présentationPoster une réponse

KiR`kAdministrateur

Posté le lundi 29 janvier 2007 à 05:05

Bienvenue sur NeedForSpeedCarbon.fr ;)

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

Tristan88

Posté le mercredi 31 janvier 2007 à 11:29

Bonjour moi c'est Tristan 12 ans j'ai adoré le dernier need for speed carbon.Ce site a l'air génial je pense quez vous pourrez m'aidez sur différentes chose.

merci

tristan

mew_two

Posté le mercredi 07 février 2007 à 01:49

Salut moi c'est philippe.moi je suis rendue a battre DARIUS le chef des treker deck.Moi j'ai commencer par NFSMW je lai trouver COOL et quan NFS Carbon et sortie je me suis dis enffin un autre defi a relever et j'ai batue les TFK 21st et les BUSHIDO.comme membre dans ma gang TURBO j'ai NEVILLE,SAL,YUMI,SAMSON,COLIN et NIKKI.

A+

Je modifie des voiture pareille a ceu des (RAPIDE ET DANGEREU)

gregm3gtr

Posté le jeudi 08 février 2007 à 19:23

Salut, moi c'est greg. J'ai 23 ans et j'aime les bm, voilà pourquoi ce pseudo. Je vien de découvrir ce site, qui m'a l'aire pas mal. Je suis tombé dessus en cherchant une solution à mon problème: mon jeu est en anglais, et je ne parle pas anglais comme vous pouvez vous en douter. Donc si quelqu'un à une solution, merci de me la communiquer. A bientôt.

greg m3 gtr

juanito13

Posté le vendredi 09 février 2007 à 20:06

salut moi c juan du 92.le dernier nfs est super mais trop court a mon gout

La vitesse,y'a que ca qui compte

juanito13

Posté le samedi 10 février 2007 à 19:07

salut,moi c'est Erwan.J'habite a Suresnes dans le 92.mon telephone.....non mais t'as revé,toi croyais vraiment que jallais te fillais mon numero?

La vitesse,y'a que ca qui compte

Falcon GX

Posté le jeudi 15 février 2007 à 14:21

Bonjour à tous
Content d'avoir enfin trouvé un site sérieux de need for speed
( j'en cherche un depuis NFS Underground ).

Falcon GX

Posté le jeudi 15 février 2007 à 14:25

Pour te repondre, gregm3gtr, ton jeu doit être une version anglaise.
Pour avoir une une version française, il faut qu'il y est une inscription PAL.

KiR`kAdministrateur

Posté le jeudi 15 février 2007 à 15:42

Bienvenue à toi, et merci pour le "site sérieux" ;)

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

Im fast

Posté le mercredi 21 février 2007 à 15:13

salut Kir'k stp. peut tu m'aider je suis désespéré car je ne peu pa dutou joué a nfsc car jé une Geforce de la gamme mx et elle né pa prise en compte par le jeu. Dc jémeré savoir si tu pouvé me trouvé une fasson de joué avec cet carte graphike. Merci davance et jespère avoir une réponse rapidement de ta par car c tré énerven davoir le jeu et de ne pa pouvoir y joué. en revoir

Pages : 123456789101112131415

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations