OmegaRSX 
| Posté le mercredi 22 juillet 2009 à 10:35
Si tu regarde au dos de la boite, le jeu c'est pour les plus de 12 ans! =) (Je dec' ...) http://fr.youtube.com/Io541 |
jta2 
| Posté le mercredi 22 juillet 2009 à 18:12
je sais mais c'est pas grave je joue meme a gta jta |
OmegaRSX 
| Posté le mercredi 22 juillet 2009 à 18:37
GTA, oufti, ça c'est du hard, je suis pas sensible, mais ce qui est gore, non-merci ... Franchement, j'crois pas l'acheter ... http://fr.youtube.com/Io541 |
XtReM 
| Posté le jeudi 23 juillet 2009 à 13:49
moi je trouve que gta san andreas , quand je telecharge des voiture de la réalité, c'est tro fun Config : Intel Core i7 870 - ATI redeon HD5870 etc.... |
bjee4 | Posté le jeudi 23 juillet 2009 à 23:44
bonjour, je me surnome bjee4 sur nfs carbon et j ai un petit problème , voilà en fait ça fait 1 an que je n'ai plus joué à nfs carbon en ligne et aujourd hui je me suis dis que j'allais rejouer , en arrivant dans le jeux j ai essayé de faire une partie en ligne , mais impossible de joindre une partie , c est comme si il n y avait plus personne qui y joue, j ai le patch 1.3 (pour windows xp) , est ce qu il y a un nouveau patch? ps: j ai regardé mes stats en ligne , j avais 212 xp en ligne , j ai 0 xp à present est ce normal? merci d avance |
OmegaRSX 
| Posté le vendredi 24 juillet 2009 à 00:02
Les serveurs Carbon sur PC sont death! =S http://fr.youtube.com/Io541 |
RevoCHX 
| Posté le vendredi 24 juillet 2009 à 00:03
lol salut bjee, c'est RevolutionCHX. oui il s'est passé pas mal de trucs sur carbon, y compris un "reset" du serveur qui a effacé tous nos scores et XP. cependant le serveur est censé refonctionner depuis quelques jours... mais peut etre qu'il est deja à nouveau HS, ca ne m'étonnerait plus à ce rythme la. PS : omega, merci pour la grosse dose de rire sur ton forum-poubelle, je vois que je suis devenu une star et que vous ne pouvez plus poster deux messages sans parler de moi. Et ne dis pas que les serveurs sont morts alors que j'ai fait 4 courses de test online lundi dernier. T'as pas changé, toujours à parler de ce que tu ne connais pas, continue à me faire marrer. Et si tu essaies de caser quelques mots en anglais pour faire style, essaies au moins de le faire sans fautes. Un mot, une erreur : dead, et non pas death... pouarf. www.youtube.com/RevoCHX |
Kris4 | Posté le vendredi 24 juillet 2009 à 11:50
Salut Bjee4 ! Ah je le savais qu'on aurait pas eu besion d'MSN pour se tenir au courant ;) (Oui comme tu le vois, je suis également ici) Bon je crois que je t'ai déja tout dit hier, je n'en sais pas plus que toi sur les mises a jour, les patchs, etc... Donc A+, j'espere sur Carbon, mais bon... www.youtube.com/NFSkris4 |
RevoCHX 
| Posté le vendredi 24 juillet 2009 à 12:00
Je viens d'avoir un commentaire de shipi69 sur YouTube, il me dit que ça marche. Ca reste dur de créer une partie personnalisée je pense, le mieux est peut être de passer par la section des défis. Par exemple, en lançant un défi sprint en mode online, la création du salon de jeu a plus de chances de réussir. Une fois le défi terminé, le salon se transforme en partie classique non classée... Tiens moi au courant si vous jouez Kris, meme si je plante beaucoup je devrais réussir à faire une ou deux courses avec vous ;) www.youtube.com/RevoCHX |
bjee4 | Posté le vendredi 24 juillet 2009 à 19:20
ahh salutttt revo , re kris , ah ok ok , mais on va récupérer nos xp tu penses? putain si on ne les récupère pas , je vais voir rouge lol 212xp je peut tt recommencerrr ahahaha |