Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > Topic de présentationPoster une réponse

Refab

Posté le mercredi 13 juin 2007 à 20:12

Bonjours , je m'appelle fabien . J'ai 13 ans . J'adors jouer a Need for speed carbon ! ! !
Votre site est cool ! !

http://tinypic.com/view.php?pic=4zjzoyo

Mighty

Posté le mercredi 13 juin 2007 à 20:43

Alors bienvenu chez les fous du tuning !!

haroun

Posté le samedi 16 juin 2007 à 16:11

ouai et tu vient d envoyer le 100 ème message !

Refab

Posté le samedi 16 juin 2007 à 16:20

Merci , a vous !

http://tinypic.com/view.php?pic=4zjzoyo

Guillaume17

Posté le mardi 19 juin 2007 à 15:42

Bonjour tout le monde , je m'appelle guillaume j'ai 17 ans , j'adore NFS depuis underground 2 , j'aime beaucoup les drifts dans carbon , dommage qu'on puisse pas en faire en réseaux , donc si ya des amateurs de drift , je suis preneur^^

chris35

Posté le mardi 19 juin 2007 à 17:24

Bonjour a toi nouveau !
pour le drift ya un moyen , toi et tes ami(es) vous aller vous tuner une voitures pour drifter et apres en ligne tu va dans les sprint cayon ...

c super amusant comme tit jeux en ami(es) !! Asseille tu vairas !!

Maintenant faut Trafiquez CARBON pour mettre des nouvelles voitures ;) "Ferrari 360 Spider , Ferrari 360 GTC , Ferrari Testarossa , Ferrari 575 GTC , Ferrari F430 & Autres ;)

Sylver

Posté le samedi 30 juin 2007 à 19:41

Salut à tous,

Je m'appelle Nicolas et j'ai 14 ans (bientôt 15) et je suis un passionné d'automobile. Le tuning ça me branche ! Je suis très bon à Need For Speed Carbon et pourrait vous montrer les clips et photos de mes bolides surdopés. J'aime bien ce site car il est très bien fait et attirant. Je souhaiterais proposer aux dirigeants du site un projet que j'ai présenté à nombre de communautés NFS Carbon mais qui n'a pas abouti : un grand concours de tuning et de courses sur NFS Carbon.

Bonsoir à tous et bonne conduite surtout.

KiR`kAdministrateur

Posté le samedi 30 juin 2007 à 19:45

Salut et bienvenu ici :)
Si tu veux me contacter pour ton projet, mon msn : kirk@extremly.net

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

Nrox

Posté le mardi 03 juillet 2007 à 07:46

Bonjour anthony 20 ans :) fan de drift depuis peu :) record a 1 900 000 sur la premiere course de drift avec la Z donc voila je cherche des cahllengers ayant la meme passion pr le drifting :) j'ai fini le jeu deux fois, premiere fois avec la Murcielago et deuxieme avec la Sub impreza :)

vala ^^

Mighty

Posté le vendredi 06 juillet 2007 à 13:56

hein quoi l'a dit lui ?????

Pages : 456789101112131415161718

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations