Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > Topic de présentationPoster une réponse

KiR`kAdministrateur

Posté le lundi 18 décembre 2006 à 17:14

Pour les présentations, les bonjour et les mercis, .... C'est ici que ca se passe :)

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

dipou

Posté le lundi 18 décembre 2006 à 19:14

Bonsoir, voila moi c'est Jérémy, 19 ans, je suis dans nfs depuis le debut pratiquement, en passant par nfs underground 1 et 2 et most wanted ! Voila, merci pour votre site qui aidera surement a lot of "needer of speed" !!

Kart

Posté le lundi 18 décembre 2006 à 20:36

Slt , bah moi aussi également fan de nfs depuis leurs debut :p . Votre site et super cool merci a vous :)

yvandesfraises

Posté le mardi 19 décembre 2006 à 02:11

bonjour je mon nom et yvan
content d'etre parmis vous

sjandl

Posté le mardi 19 décembre 2006 à 23:02

Bonsoir ,

Heureux de trouver un site de passionnés de NFS qui est serieux.

bien qu'a 36 ans je joue toujours a la console.

@+

DarkYoann52

Posté le mardi 19 décembre 2006 à 23:32

Bonjour, Yoann 16 ans fan de tous les NFS ^^, passioner du carbon même malgres les defaut qu'il peut y avoir ^^" enfin voila.

J'aime le racing, le tuning un peut moin mais m'as vrai passion c'est le racing.

C'est quoi le racing ??

Le racing c'est une voiture qui a du caractere et a la fois qui fait un bo petit bruit ;)

Le chois des voiture ??

Simple une voiture a la fois vigoureuse qui a du caractere(Un genre de voiture POINTU)

Et voila la clé du racing.

Ha oui une derniere chose !

Le racing c'est PAS DE VINYL EXTRAVAGANT ^^ c'est plus des vinyl qui va donner du caractere a la voiture.

Et voila toute les clé en main pour faire du racing :p

Cordialement Yoann

AzurVTS The team Azur is a New génération of |--> PgM <--|

jojolapatate

Posté le mercredi 20 décembre 2006 à 20:31

Trop débile de devoir poster un mesagepour downloader le patch de traduction d'un jeu piraté

fuck

ivoshandor

Posté le mercredi 20 décembre 2006 à 22:48

Salut a tous je suis new, je m'appele Cyril, 27 ans et je joue à NFS depuis le premier du nom. @+

aigle

Posté le jeudi 21 décembre 2006 à 11:33

je sais pas

foret

DarkYoann52

Posté le jeudi 21 décembre 2006 à 13:07

(Hého les mec ici c'est topic présentation pas topic blabla -_-")

Bienvenue a tous les nouveaux.
Bon jeu sur need for speed ;)

[Je suis bloquer a 98% :p j'arrive pas a tuer le gars avec le tuture plate et alonger XD l'espece de lamborgini jsais pas si vous voyer la quel c'est une course de canion XD]

AzurVTS The team Azur is a New génération of |--> PgM <--|

Pages : 123456789101112131415

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations